nouveau travail ! !

mickael2.3
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 févr. 2016, 14:49

Bonjour à tous.

Une petite présentation pour que vous puissiez me connaitre.

j'ai 27 ans et je suis de Bretagne, je suis salarié depuis mes 18 ans en production animal. depuis peux j'ai décidé de me réorienté vers un milieu plus gratifiant et aussi plus intéressant (ayant fait le tour de la question sur mes anciens postes).

J'aime les nouveaux challenges et je suis très dur avec moi même dans mon travail car pour moi mon travail est une passion avant toutes choses.

Depuis peux (1 semaine) je suis entré dans un grand groupe ou je n'ai aucune expérience du post ou j'ai été embauché. le cadre est merveilleux, mes collègues sont adorable et il me motives même mon chef croit en moi. MOTIVANT!!!

Le problème c'est moi je suis très dur avec moi et je ne supporte pas mes erreurs même petites, je supporte que très peux l'échec et je veux être au top niveau très rapidement pour éviter de rester trop longtemps le salarier que l'ont forme. (le boulet)

le soir après le travail je me reproche même de ne pas avoir été au top niveau ce qui me fais dire que ce travail n'est pas fait pour moi et je me met à broyer du noir. (Peur de ne pas évoluer assez vite; de ne pas réussir; manque de confiance en moi)

J'aimerais que vous me parliez de vos expériences et si il y a des gens qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi.

Merci et encore mes sincères excuses j'ai l'impression de prendre la tète pour rien.