Voila un petit moment que je développe sous la dernière release de ZF sous laquelle j'ai établie un model MVC de type modulaire, utilisant aussi les layout. Ce dernier marche nickel pour la partie simple de mon projet: l'affichage de page sous différents controlleurs.
Là où je rencontre des difficulté, c'est lorsque je souhaite créé des formulaires associés (cela va de soit) à leur controlleur respectif. J'ai créé un formulaire N°1 avec Génération via Zend_Form et bien sur résolution de sa "route" et ce dernier fonctionne à merveille (affichage de la vue avec le formulaire et soumission).
Mon problème viens du fait que je n'arrive plus à faire d'autre formulaire que celui-ci. Même si je "clone" ce dit fonctionnel formulaire en un autre formulaire avec un nom de controlleur différents, une route différente (évidemment), et bien sur la duplication des différent fichier de vue sous l'autre nom, Plus rien ne fonctionne... C'est pourtant le même formulaire, mais là on à affichage de la bonne vue mais sans aucun formulaire affiché...
Que ce soit mes nouveau formulaire, ou même le clone de mon formulaire fonctionnel, on se retrouve toujours dans le même cas: resolution de l'url avec affichage de la vue mais sans le dit formulaire (en fait affichage du layout sans la partie "contenu" correspondant au code de la vue, le conteneur html est vide)
Si quelqu'un à une idée
Merci d'avance...