One.com qu'en pensez-vous?

Petit nouveau ! | 3 Messages

04 Jan 2014, 04:31

Hébergement gratuit...la première année. Comme d'autres hostings pour attirer mais attention quand on veut se désengager la deuxième année. Ils demandent pas par hasard de mettre sa CB pour la 2eme année? Comme cela au moment de l'anniversaire quand 90% oublient CRAC le paiement est prélevé.

Petit nouveau ! | 3 Messages

06 Jan 2014, 10:51

J'avais écris un article il y a quelques années sur one.com en concluant que c’était une belle ***** d’après ma propre expérience. Vous pouvez voir mon avis sur http://business-internet-chine.blogspot ... preme.html mais egalement un magnifique avis sur http://www.hebergementweb.org/forums/th ... -2-20.html en bas de page ou hebergementweb.org lui même indique les agissements ****** de cette société...

Erratum, j'ai fait une erreur en confondant one.com et 1&1. Mon avis concerne bien mon experience desastreuse avec one.com.

Mais l'url http://www.hebergementweb.org/forums/th ... -2-20.html conduit vers un avis critique de 1&1 qui n'est pas one.com, autant pour moi.

Eléphant du PHP | 96 Messages

08 Jan 2014, 20:49

willyb a écrit :Hébergement gratuit...la première année. Comme d'autres hostings pour attirer mais attention quand on veut se désengager la deuxième année. Ils demandent pas par hasard de mettre sa CB pour la 2eme année? Comme cela au moment de l'anniversaire quand 90% oublient CRAC le paiement est prélevé.


Slt, chez one.com c'est le cas mais chez hostinger.fr c'est gratuit depuis 2004.

Petit nouveau ! | 1 Messages

23 Déc 2015, 20:11

Je me permets de répondre également :
Ce sont des ***** ! Impossible de se désengager d’eux une fois l’offre « gratuite » souscrite.
Ils reconduisent (même si on annule !) et envoie des huissiers réclamer la « somme due ».
Je suis en procédure juridique avec eux via une association de consommateur.
Ne tombez pas dans le panneau ! Ne soyez pas « apâter » par leur offre « gratuite ». Et même si vous ne laissez pas vos coordonnées bancaires, ils envoient un huissier.
A la rigueur une seule solution (mais qui n’est pas très légale) : ne pas laisser votre vrai identité sur leur site !


[Modération] PHPfrance n'a pas les moyens de vérifier la véracité des faits avancés dans chaque témoignage.
Afin d'éviter tout problème, les termes susceptibles d'être litigieux ont été retirés. Merci d'éviter notamment l'usage des termes telles que "escroquerie", "arnaque", "voleur", etc... qui ont une signification très forte et pourraient être attaqués pour diffamation.