Forum d'entraide PHPFrance

Venez poser vos questions PHP, MySQL, HTML, CSS, Javascript, Gestion de serveurs à la communauté PHPfrance

Vers le contenu

» Masquer les résultats de la recherche

Recherche dynamique PHPfrance

1. Effectuez une recherche, les résultats s'afficheront dynamiquement ici.

revendeur hébergement

Pour discuter des hébergeurs de sites web.

revendeur hébergement

Messagepar kodjo 12 Sep 2008, 20:21

Bonjour à tous,

Je recherche un revendeur d'hébergement qui soit fiable: bon service et bon support.
Pourriez vous me conseiller des hébergeurs que vous avez testé et qui soient fiable?

Je fais une (non) recommandation: ne pas utiliser .
https://www.coeur-internet.fr

L'offre est alléchante et le support est réactif en touts points, mais ls dessous sont moins roses: nombreuses limitations techniques, crash réguliers, manque d'information, parfois manque de niveau et même mauvaise foi.

A éviter!
Merci pour vos retours d'expérience.
kodjo
Maitre du phpinfo()

Publicité

Messagepar albat 15 Sep 2008, 11:41

Celeonet, mon chéri depuis plusieurs années. =D>

:idea: Teste leur interface d'administration (compte de démo) :pouce:
albat
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance

Localisation: "Si sur ta piste tu enlèves un caillou, tu l’enlèves aussi pour ceux qui suivent."

Messagepar donatello 18 Sep 2008, 15:57

Merci. Bien qu'un peu plus cher, pas mal dutout. Personne d'autre?
donatello
J'ai codé une fonction !

Messagepar Berzemus 19 Sep 2008, 11:22

Tu aurais fais une recherche sur le forum, tu serais bien vite tombé sur nuxit aussi...
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.
Berzemus
ViPHP
ViPHP

Messagepar LHDN92 19 Sep 2008, 12:16

1and1 est pas mal au niveau du réseau, seul le service client n'est pas à la hauteur. Mais bon, dans ce domaine, je ne connais plus aucun service client répondant correctement lorsqu'il s'agit de souci technique...seul le service commercial et vente d'offres est compétent :roll:
Le Hamster du Net
Inventeur du menu Mc PHP maxi best of spécial fainéant effet XL. Sans Bug dans le PHPburger, Oracle à la place de MySQL. En dessert, assistance gratuite, illimitée et prioritaire sur phpfrance.
Accro au menu Mc Coccinnelle maxi best of spécial pois rouge effet XL. Sans ailes dans le Cocc'burger, feuilles de salades à la place de brins d'herbes. En dessert, miel et feuilles de choux sur phpfrance.
LHDN92
Magohamoth

Messagepar albat 19 Sep 2008, 12:39

Pour ma part, j'ai connu (notamment) :
- OVH
- Amen
- 1&1
- Packwebmaster
- Telecom Italia
- Claranet / Artful

et j'ai choisi (depuis près de 3 ans) :
- Celeonet

LHDN92, tu ne diras pas le contraire... ;)
albat
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance

Localisation: "Si sur ta piste tu enlèves un caillou, tu l’enlèves aussi pour ceux qui suivent."

Messagepar LHDN92 19 Sep 2008, 13:07

Lol, je ne dirai pas le contraire, mais à ma connaissance le service clients n'est plus aussi satisfaisant qu'avant, j'ai été dans cette boite et je crois savoir comment sont traités certains dossiers :roll: comme dans toute boite d'ailleurs :wink:

OVH => ils sont hébergeurs eux ?? :lol: non, vraiment un service deplorable
Amen => a voir avec le temps, le service s'ameliore
Online => bof bof
1&1 => pitoyable nivo service clients
packwebmaster => connais pas
telecom italia => J'aime pas les blondes
claranet => connais de nom

Y'a sivit qui joue dans la meme cours que celeonet, sont vraiment pas mal

Sinon en bon hébergeur, infomaniak, vraiment que de bonnes remontées :wink:

Après, tout dépend du tarif et des besoins. :wink:
Le Hamster du Net
Inventeur du menu Mc PHP maxi best of spécial fainéant effet XL. Sans Bug dans le PHPburger, Oracle à la place de MySQL. En dessert, assistance gratuite, illimitée et prioritaire sur phpfrance.
Accro au menu Mc Coccinnelle maxi best of spécial pois rouge effet XL. Sans ailes dans le Cocc'burger, feuilles de salades à la place de brins d'herbes. En dessert, miel et feuilles de choux sur phpfrance.
LHDN92
Magohamoth

Messagepar kodjo 29 Sep 2008, 11:34

Bonjour à tous et merci pour vos conseils très utiles. Je crois que je vais pouvoir trouver mon bonheur dans tout ça.
Petit détail, le seul avantage que je trouve à coeur internet est qu'ils permettent d'intégrer une interface client qui permet de gérer son compte, commander des packs.

Comment faire quand on loue un serveur virtuel et que le fournisseur ne founit pas d'interface client ? Est-il possible d'intégrer une solution qui permette au client de commander tout seul son nom de domaine + hébergement, et d'accéder à son compte?
kodjo
Maitre du phpinfo()

Messagepar jojolapine 29 Sep 2008, 15:28

Je me permet d'ajouter que d'après ce que je viens de regarder, Infomaniak reste de l'hébergement haut de gamme, parce que pour le même prix que chez celeonet ou sivit, on a en gros les mêmes options, sauf que chez infomaniak, c'est pour seulement un site!
Donc c'est à voir si on a un seul gros sites, ou plusieurs petits sites ;)
jojolapine
ViPHP
ViPHP

Messagepar lost 01 Oct 2008, 23:42

bonjour
je vous propose les offres de www.monde-host.com ils ont des offres interessente support technique reactive
@+
lost
Embryon

Messagepar jojolapine 01 Oct 2008, 23:55

Un seul message, et c'est pour vanter les mérites d'un hébergeur?
Hum hum, ça sent le faux billet de l'utilisateur ultra-content de l'hébergement qu'il vient de prendre... :-*
jojolapine
ViPHP
ViPHP

Messagepar djtec 02 Oct 2008, 00:13

Moi j'utilise OVH depuis 2 ans et aucun problème.

L'assistance répond vite et répare vite en cas de blem et on à toutes les info sur les blem, mais les blem sont rare quand même.
djtec
Eléphanteau

Messagepar Sékiltoyai 02 Oct 2008, 00:53

Le principe d'un revendeur, c'est qu'il n'a aucun accès physique, qu'il dépend totalement du service technique de l'hébergeur, donc qu'il ne peut en aucun cas fournir un service d'un quelconque intérêt. Le rapport qualité-prix sera forcément mauvais…
Sékiltoyai
ViPHP
ViPHP

Messagepar Victor BRITO 02 Oct 2008, 17:03

Sékiltoyai a écrit:Le principe d'un revendeur, c'est qu'il n'a aucun accès physique, qu'il dépend totalement du service technique de l'hébergeur, donc qu'il ne peut en aucun cas fournir un service d'un quelconque intérêt. Le rapport qualité-prix sera forcément mauvais…

Après, reste à savoir si le revendeur a suffisamment la main libre pour administrer et, surtout, configurer les serveurs dédiés.
Victor BRITO
Ganesha

Messagepar zeus 02 Oct 2008, 17:15

jojolapine a écrit:Un seul message, et c'est pour vanter les mérites d'un hébergeur?
Hum hum, ça sent le faux billet de l'utilisateur ultra-content de l'hébergement qu'il vient de prendre... :-*

Les règles sont claires ...
PHPFrance a écrit:Ce forum est destiné à discuter des hébergeurs web avec un maximum d'objectivité. En plus des règlements généraux, ce forum est soumis à quelques restrictions.

Il est strictement interdit de faire de la publicité pour vos propres services d'hébergement, un hébergeur chez qui vous travaillez à moins de remplir toutes les conditions suivantes :
  • vos prestations correspondent parfaitement aux besoins du demandeur,
  • vous répondez à une question posée il y a moins de dix jours
Nous n'hésiterons pas à être très sévères avec les hébergeurs qui ne respectent pas cette règle.

Jusque là, je n'ai aucune preuve qu'il bosse pour eux et il ne déterre pas un sujet (2 jours depuis la dernière réponse)

Donc, pour moi, la réponse est valide ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer
zeus
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance

Suivante

Retourner vers Hébergement