Tom tom one XL France

Mammouth du PHP | 737 Messages

15 août 2009, 02:11

Bonsoir amis de la technologie,

Y'a moyen malgré l'intitulé france de chopper les cartes étrangères genre italie, roumanie, argentine ? (qu'est-ce que je peux dire comme conneries)

J'avoue je m'y connais pas trop dans ce domaine. Y a moyen de se refiler des cartes etc...télécharger gratuitement ou bien est-ce payant ?

C'est pas une farce :)

Mega
;)
Dyslexics are teople poo

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

15 août 2009, 10:53

Je pense que c'est intitulé France parce que de base il n'y a que la carte de la France.
Comme tout GPS tu dois pouvoir lui donner un pack Europe, mais c'est pas gratuit. Après tu peux voir sur internet si tu en trouves mais je pense que la chance est relativement faible…

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

16 août 2009, 17:12

le site de tomtom propose différentes cartes à télécharger mais si tu as un tomtom france tu ne pourras pas avoir une cartographie europe pour la simple raison que tu n'auras pas assez d'espace mémoire

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

16 août 2009, 21:51

Salut et merci de ta réponse.

Ouep c'est ce que j'ai cru voir mais par contre j'ai un emplacement carte mémoire donc c'est pas jouable avec une SD 2Go ?

Mega
;)
Dyslexics are teople poo

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

16 août 2009, 21:58

Sachant que TomTom vend un XL Europe (celui que j'ai), je doute que tu trouves les cartes gratuitements (tout du moins légalement).
Après, je ne sais même pas s'il est possible d'acheter les cartes europes sur un XL France.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

16 août 2009, 22:44

Rho, on accueille bien des Québécois sur PHPFrance :)

Modérateur PHPfrance

17 août 2009, 08:47

vaut mieux acheter un "Europe" qu'un "France + carte europe" #-o
D'autant plus que tu peux avoir le tomtom Europe XL 31 pays avec radars et même info trafic a moins de 175€ :)

MaBrute

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

17 août 2009, 09:13

vaut mieux acheter un "Europe" qu'un "France + carte europe" #-o
D'autant plus que tu peux avoir le tomtom Europe XL 31 pays avec radars et même info trafic a moins de 175€ :)
T'as été engagé en tant que commercial chez TomTom ? :P

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

17 août 2009, 09:29

Pour avoir acheté le Tomtom XL Europe Noir, à 175€, tu n'as pas les infos trafic ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

17 août 2009, 09:36

Bonjour, yep je suis ok avec vous sauf que le problème c'est que le tomtom france a déjà été acheté et il ne devait servir qu'initialement à des trajets pour l'hexagone. Avec la carte SD, c'est pas jouable ? L'achat de maps sup est possible, elles sont proposées, of course, payantes ! C'est la mémoire qui fait défaut dans mon cas. Je ne sais pas si la carte mémoire prendrait le relai, comment est géré le truc car je viens de récupérer ça il y a peu :)

Bonne journée.

Mega
;)
Dyslexics are teople poo

Modérateur PHPfrance

17 août 2009, 13:08

Pour avoir acheté le Tomtom XL Europe Noir, à 175€, tu n'as pas les infos trafic ;)
Ah bien si justement une offre spéciale qui trainait sur le site de darty :)
(tomtom non reconditionné bien sur... car c'est la mode :? )

Si tu as une SD je pense qu'elle peut prendre le relais... en contrepartie je sais pas si les perf se dégradent en passant par une SD

Signé,
Commercial en chef TomTom :P

MaBrute