[RESOLU] Remplacer un nombre par une image

Petit nouveau ! | 9 Messages

13 mars 2017, 23:42

Salut je suis en train de modifier un widget pour un thermostat et la je voudrais que la température qui se trouve au milieu disparaisse pour laisser la place à une image

Code : Tout sélectionner

</div> <Center> <div class="cmd cmd-widget" data-type="action" data-subtype="slider" data-cmd_id="#thermostat_cmd_id#" style="width : 150px;height : 120px;display : block;"> <span class="pull-left iconCmd#thermostat_cmd_id#" style="position : relative;font-size: 5.5em;"></span> <div> <div style="margin-top : 5px;" > <input type="text" class="dial" data-role="none" value="#order#" data-width="100" data-height="100" /> <i class="fa fa-power-off power-off cursor" style="font-size: 2em; margin-left: 15px; margin-top : -15px; color:#3498db"></i> </div> <div style="font-weight:bold; position: relative; top: -25px; left : 50px;"></br> °C </div> <script> $.include(['plugins/nest/core/template/dashboard/jquery.knob.js'], function () { $(".eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .cmd[data-cmd_id=#thermostat_cmd_id#] .dial").knob({ step: 0.5, bgColor: "#3498db", fgColor: "#ffffff", noScroll: true, release: function (v) { jeedom.cmd.execute({id: '#thermostat_cmd_id#', value: {slider: v}}); }, draw: function () { setTimeout(function () { $(".cmd[data-cmd_id=#id#] .dial").css('margin-top', '0px'); setTimeout(function () { $(".cmd[data-cmd_id=#id#] .dial").css('margin-top', '33px'); }, 100); }, 200); } }); if ('#heat#' == '1') { $('.eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .iconCmd#thermostat_cmd_id#').css('color', '#FF9900'); } else { $('.eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .iconCmd#thermostat_cmd_id#').css('color', 'white'); } if (parseInt('#order#') > 21) { $('.eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .iconCmd#thermostat_cmd_id#').append('<i class="icon jeedom-thermo-chaud"></i>'); } else if (parseInt('#order#') >= 19) { $('.eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .iconCmd#thermostat_cmd_id#').append('<i class="icon jeedom-thermo-moyen"></i>'); } else { $('.eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .iconCmd#thermostat_cmd_id#').append('<i class="icon jeedom-thermo-froid"></i>'); } }); </script>
#order# est la valeur de la température et power-off l'image donc j'arrive à faire disparaître la température et apparaître l'image mais impossible de mettre l'image dans le rond bleu.

Image

Image

Petit nouveau ! | 9 Messages

15 mars 2017, 16:45

C'est bon j'ai trouvé cela venait des positions mal mis en relative et absolute.