Problème d'intégration Stripslashes();

consultantlmu
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 mars 2010, 01:26

Bonjour,
J'ai un problème de codage PHP, que je pensais facile, mais ca ne l'est pas vraiment.
Si je me rappelle bien, notre panneau d'administration fonctionnait à merveille avant de basculer les fichiers du serveur Windows au Serveur Unix.
Maintenant, lorsqu'on veut ajouter des produits sur le site, on a des text input, mais les fichiers php utilisent des fonctions assez complexe.
Lorsqu'on envois du texte, on a une erreur SQL, car on a pas mis de slash avant les appostrophes.
Exemple:
L'iMac 27" est vraiment l'arme ultime... etc... = Erreur SQL
L\'iMac 27\" est vraiment l\'arme ultime... etc... = OK.
Sauf, que le texte avant d'être procédé, passe par 3 pages PHP différentes, qui envoient le texte d'une page à l'autre dans des fonctions différentes.
Le code ci-dessous montre le formulaire html où l'on insère notre texte.

<?
openForm($processFile, $_REQUEST["action"], $id, $titre);
showStdText("Nom francophone", "pro_nom_fr", "", 255, $record);
showStdText("Nom anglophone", "pro_nom_en", "", 255, $record);
showHtmlEdit("Description francophone", "pro_description_fr",$record);
showHtmlEdit("Description anglophone", "pro_description_en",$record);
showStdNumber("Prix r&eacute;gulier", "pro_prix", "", 11 ,$record);
showStdNumber("Prix promo", "pro_prix_promo", "", 11 ,$record);
showDateToday("Expiration promo", "pro_promo_exp", $record);
showStdNumber("Ordre", "pro_ordre", "", 11, $record);
showStdText("Lien Boutique", "pro_boutique", "", 255, $record);
showHidden("pro_groupe_FK", $_REQUEST["grp_id"] ,$record);
closeForm();
include("incs/footerSubForm.php");
?>

Si vous avez besoin d'autres morceaux de code, demandez moi.
Si vous êtes expert PHP, envoyez moi un message à [email protected], pour travailler directement sur le FTP, et avoir une rémunération.
Merci.

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

08 mars 2010, 01:39

Bonjour,

Autant te le dire tout de suite, le code PHP que tu as choisi de nous montrer est inutile pour établir un diagnostic (par contre la description que tu fais des symptômes est assez précise pour imaginer quelques causes probables du problème - je pencherais pour un problème de configuration de php sur le nouveau serveur).

As-tu encore accès à l'ancien serveur windows ?

Et question peut-être plus importante : as-tu le temps de répondre ici à quelques questions et les compétences de base nécessaires pour faire les petits tests qu'on pourrait te demander ? Si oui, on doit pouvoir te dépanner gratuitement (on peut toujours essayer du moins). Si tu as une contrainte de temps, tu préfèreras sans doute opter tout de suite pour missionner un prestataire.
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }