Voici deux liens vers des tutos pour l'apprentissages de quelques trucs :
- Le premier a déjà servi, il s'agit de comprendre comment construire un panier;
- Le second explique les bases fondamentales de ce qu'est un tableau en PHP

hakazizi a écrit: le prix est peut etre trop ou pas assé elever.

hakazizi a écrit:c'est pas dans ce sens que je voulais dire mais je me suis rendu compte avec une experience que j'ai mener il y a quelque mois.
j'avais mis des article a 2,50€ qui ne sont jamais partit et quand je les ai passer a 10€ j'ai tout vendu je ne me l'explique toujours pas d'ailleurs car e sont strictement les memes si les gens n'en veulent pas pour 2,50€ et preferent payer 10€ moi sa ne me derange absolument pas.

hakazizi a écrit:Juste une remarque par rapport à la solution du panier proposé.
le panier est automatiquement detruit donc pas moyen de faire des stat sur les produit sur lesquel les gens ont hesiter et donc de ce poser des question sur tel ou tel article.
exemple si un produit est souvent mis dans le panier mais jamais finaliser c'est une maniere de se rendre compte que l'on a commis une erreur dans sa presentation ou le prix est peut etre trop ou pas assé elever.
en tant que commercant j'annalyse tous les comportement un peu comme le ferais un ou une vendeuse en boutique et je m'adapte.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités