Nagol a écrit:albat a écrit:Tu veux devenir serveur ?
ca dépend c'est payé combien?
Un peu plus cher maintenant depuis que je viens de cliquer sur une pub
Nagol a écrit:albat a écrit:Tu veux devenir serveur ?

AB a écrit:Nagol a écrit:albat a écrit:Tu veux devenir serveur ?
Un peu plus cher maintenant depuis que je viens de cliquer sur une pub

Nagol a écrit:parceque je dois apporter le café ET subir des vêtements recouvert d'affichages publicitaire? c'est quoi ce genre de boulot?

zeus a écrit:Nagol a écrit:parceque je dois apporter le café ET subir des vêtements recouvert d'affichages publicitaire? c'est quoi ce genre de boulot?
aaaaah, je viens de comprendre ce panneau "faites un don" sur Wikipedia. En fait, c'est le serveur qui réclame un pourboire ?

Berzemus a écrit:zeus a écrit:Nagol a écrit:parceque je dois apporter le café ET subir des vêtements recouvert d'affichages publicitaire? c'est quoi ce genre de boulot?
aaaaah, je viens de comprendre ce panneau "faites un don" sur Wikipedia. En fait, c'est le serveur qui réclame un pourboire ?
J'ai toujours su que wikipedia n'était qu'une façade de SkyNet.

zeus a écrit:Nagol a écrit:parceque je dois apporter le café ET subir des vêtements recouvert d'affichages publicitaire? c'est quoi ce genre de boulot?

Nagol a écrit:Je ne suis pas (encore) un personage de jeux vidéo, ceci dit ca ferait un chouette jeu pour geek, Nagol le troll contre les pacha du Java!

Calimero a écrit:Nagol a écrit:Je ne suis pas (encore) un personage de jeux vidéo, ceci dit ca ferait un chouette jeu pour geek, Nagol le troll contre les pacha du Java!
Pour toi j'imaginerais bien un remake de moktarhttp://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=462

Écrire français 

Écrire français 

albat a écrit:(à côté du bouton "Résolu")

Nagol a écrit:(ça aurait pu plus mal tourner cette réponse, on s'en sort bien)

Écrire français 

Retourner vers A propos de PHPFrance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité