taille fichier uploder FTP PHP

Eléphant du PHP | 85 Messages

14 Juil 2008, 15:44

Bonjour,

J'utilise le script (l’application) PHP Upload To My FTP "http://matt.phptest.free.fr/php_upload_to_my_ftp/", j’ai reussi à le faire fonctionner avec mon serveur FTP à savoir : FileZilla FTP server.

Mon souci est de télécharger plus que 2Mo(je peux télécharger moins de 2MO ), c'est-à-dire que mon fichier à télécharger peut avoir jusqu'à 100Mo comme taille.

J’ai changé les valeurs de tous les variables concernées du fichier php.ini (et aussi du script), mais malheureusement ça change rien.

Merci de me guider vers la solution.

Merci pour votre aide.

Cdt.

Mammouth du PHP | 959 Messages

14 Juil 2008, 16:28

Moi, sur mon serveur, j'ai fais un petit système d'upload limité à 1 Go, et par défaut, mon serveur est limité à 3 Mo par défaut, pour mettre 1Go à un répertoire, j'ai placé un .htaccess dans celui-ci avec ça dedans:

Code : Tout sélectionner

php_value upload_max_filesize 1024M
php_value max_execution_time 0
php_value post_max_size 1024M
php_value max_input_time 1024
php_value memory_limit 1300M

à toi d'adapté tes valeurs ;)

14 Juil 2008, 16:38

Merci pour votre réponse,

Une question si bête :oops: :
lorsque je crée un fichier .htaccess qu'elle la procédure à suivre pour qu'il communique(l'adapté) avec mon serveur apache (php ...) :?:

Merci

ViPHP
ViPHP | 5872 Messages

14 Juil 2008, 16:53

Alors c'est bien joli de régler les drectives dans un .htaccess mais encore faut-il avoir son dédié ou un mutualisé très très permissif…

younes371 a écrit :Une question si bête :oops: :
lorsque je crée un fichier .htaccess qu'elle la procédure à suivre pour qu'il communique(l'adapté) avec mon serveur apache (php ...) :?:

:shock:
C'est la première fois que j'entends ça…

C'est automatique, rien ne communique avec rien, c'est juste apache qui lit le fichier…

14 Juil 2008, 17:09

c'est ce que je sais aussi,

mais même si que j'ai mis ce fichier dans le répertoire oû je met mes fichiers uploader, j'ai tjs le m$eme problème ; taille limité à 2Mo

C'est pour ça je me suis dit, est ce que je peux ajouter une ligne pour qu'apache prend en considération le contenu

ViPHP
ViPHP | 5872 Messages

14 Juil 2008, 19:26

Il faut le mettre dans le dossier où est placé le script ou un dossier parent dans l'arborescence web…

Eléphant du PHP | 139 Messages

15 Juil 2008, 09:45

as tu vérifié que ce ne soit pas une configuration du script qui limite la taille ?

15 Juil 2008, 12:38

Sékiltoyai a écrit :Il faut le mettre dans le dossier où est placé le script ou un dossier parent dans l'arborescence web…

Répertoire hein Répertoire :D

alors essaie aussi de créer un fichier phpinfo.php et dedans tu y mets
[php]<?php
phpinfo();
?>[/php]
tu enregistres et tu transfères ça dans le même répertoire où est ton script PHP
Et tu regardes les valeurs de upload_max_filesize

regarde aussi sur ini_set()

Si rien des possibilités marchent, contact ton hébergeur si il n'est de pas grande envergure, si c'est 1and1, OVH ou un truc connu comme ça, tu peux déjà laissé tomber et pas la paine de les contacter ;)

15 Juil 2008, 13:24

Bonjour,

Merci à vus tous pour vos réponses ...
Le problème a été resolu, le problème était ça :
j'utilise easyphp 1.6 (ancien version pour que le script que j'ai trouvé marche ...), et le problème est que le fichier php.ini se trouve dans c:\windows\php.ini et non le fichier php.ini qui se trouve dans easyphp de programme files.

Donc j ai changé les informations du fihcier php.ini de c:\windows\ et tous marche impec,

si quelqu'un a besoin d'aide pour faire monter une telle apllication je suis là (info_fr19@hotmail.fr).

Merci encore une autre fois .

Eléphant du PHP | 139 Messages

15 Juil 2008, 13:29

super !

Merci de mettre le sujet en résolu par contre ;)

16 Juil 2008, 17:05

j'ai un autre souci si vous pouvez m'aider

ce pendant tout marche impec.

Mon seul souci, est que je veux recuperer un lien "URL" pour l'envoyer (par mail) aux clients (utilisateurs) pour pouvoir télécharger ce fichier ...

Y'a-t-il une solution pour ça ?

Merci pour votre aide

16 Juil 2008, 19:32

Pas très bien compris ta question, mais puisque tu à mis résolu, je te conseil de créer un nouveau topic ;)