Nul mais 100% de moi :D

Eléphant du PHP | 160 Messages

25 juin 2013, 09:10

Ahhh tiens, justement je venais voir si je l'avais mis celle là :p

Donc le clavier d'un footballeur comporte deux touches, comme sur le terrain quoi, la touche à droite et la touche à gauche.

Par contre sur le clavier, il n'est pas utile d'avoir un arbitre par touche ;)

Eléphant du PHP | 190 Messages

25 juin 2013, 14:15

Donc le clavier d'un footballeur comporte deux touches, comme sur le terrain quoi, la touche à droite et la touche à gauche.

Par contre sur le clavier, il n'est pas utile d'avoir un arbitre par touche ;)
Image

Désolé Berzemus pour le plagiat de style :p

Eléphant du PHP | 160 Messages

25 juin 2013, 15:06

Lol tout le monde va s'y mettre :D

Bah l'était pas bien celle là ? :'(

lol

Eléphant du PHP | 190 Messages

25 juin 2013, 16:02

Allez une petite pour la route. Qui n'est pas de moi.

Comment un informaticien essaye t-il de réparer sa voiture ?

Il ferme toute les fenêtres et redémarre la machine.

:)

Eléphant du PHP | 160 Messages

25 juin 2013, 16:34

Hahaha franchement pas mal et je ne connaissais pas :p

Dommage qu'elle ne soit pas de toi, ça aurait mieux collé avec le sujet :D ici, blagues inédites !!!! XD

Eléphant du PHP | 160 Messages

26 juil. 2013, 11:43

Aller ça faisait longtemps

Monsieur et Madame Ultout on est fille, comment s'appelle t-elle et quel est sa fonction dans l'entreprise Lamézon ?

:D

Eléphant du PHP | 190 Messages

26 juil. 2013, 13:09

Bonjour, :)

Jeanne ?

Pour sa fonction, aucune idée :)

Eléphant du PHP | 160 Messages

30 juil. 2013, 09:13

Lol, alors bien vu pour Jeanne, c'est bien ça et pour sa fonction et bien

Jeanne Ultout est Gérante à Lamézon

Bon comme le topic l'annonce, c'est nul hein ^^', mais c'est 100% de moi héhé.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13233 Messages

30 juil. 2013, 11:04

Image

:mrgreen:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer