Besoin d'un programmeur pour une petite partie de mon site

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

16 juin 2016, 16:34

Salut,

J'ai commencer à travailler sur un site pour un clan et un serveur TS il y a pas longtemps et j'ai un petit problème avec les inscriptions/connexion et peut-être aussi éventuellement un tchat.

Donc j'aimerai un peu d'aide de quelqu'un pour faire cette partie car disons qu'utiliser les codes opensource ce n'est pas toujours l'idéal car ils bug souvent.

*Voici les objectifs de mon site:

- Pouvoir s'inscrire et ce connecter(prioritaire)
- Pouvoir communiquer via un chat qui ne s'efface pas(prioritaire)
- Avoir une sorte de liste de véhicules et leurs atout avec les conseils des gens(pas prioritaire)
- Avoir un design facile à changer(photos style d'écriture etc.) bref je ne crois pas que ça soit le truc qui soit le plus difficile
- Avoir un truc qui permet de publier des nouvelles sur certains jeux ou bien sur des informations du TS etc.

*Pourquoi j'ai créer ce site?

Car notre communauté commence à grandir beaucoup et nous avons maintenant une communauté Teamspeak qui commence à faire sa place.

Merci de votre aide :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8675 Messages

16 juin 2016, 16:49

salut,

Ce serait pas mal si tu indiquais le centre d’intérêt de ta communautés (c'est pas le même publique pour l'élevage de chèvre, CS, wow, ou autre).
Cela pourrait aider quelqu'un a ce décider ;)

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 2 Messages

16 juin 2016, 16:52

Justement notre communauté en tout cas sur TS est sur toutes sorte de jeux. Donc que sa soit World of Tanks, GTA, Elder Scrolls Online, Minecraft, Ark: Survival Evolved et j'en passe beaucoup. Sinon le clan lui est actuellement sur World of Tanks et bientôt sur World of Warships(quand ils seront intégré au jeu) et Warthunder.

3 messages   •   Page 1 sur 1