Conversion de code PHP -> JavaScript

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 6 Messages

25 févr. 2017, 09:40

Bonjour,
J'ai besoin de convertir du code PHP en JavaScript mais je ne maitrise rien ...
voici le code a convertir :

Code : Tout sélectionner

<?php $string = file_get_contents('route.html'); $pattrn = "/updi\(event\,\'(.*)'\)/m"; preg_match_all($pattrn,$string,$array); $arrResultat = array(); foreach($array[1] as $value) { $str2 = str_replace("<br>Distances:&nbsp;" ,"|",$value); $str2 = str_replace("<br><b>Wind:</b>" ,"|",$str2); $str2 = str_replace("(<b>TWA" ,"|",$str2); $str2 = str_replace("</b>)<br><b>Heading:</b>" ,"|",$str2); $str2 = str_replace("<b>Sail:</b>" ,"|",$str2); $str2 = str_replace("<br><b>Boat Speed:</b>" ,"|",$str2); $str2 = str_replace("','" ,"|",$str2); $arrResultat[] = $str2; }?> <table border="1"> <tr> <td>Date et Heure</td><td>Distances</td><td>Wind</td><td>TWA</td><td>HDG</td><td>Sail</td><td>Boat Speed</td> </tr><?php foreach($arrResultat as $value) { $arrInfo = explode('|',$value); $TWA = (int) $arrInfo[3]; $color = $TWA >= 0 ? 'green' : 'red';?> <tr> <td><?php print $arrInfo[0];?></td> <td><?php print $arrInfo[1];?></td> <td><?php print $arrInfo[2];?></td> <td style="color:<?php print $color;?>"><?php print abs($TWA);?></td> <td><?php print $arrInfo[4];?></td> <td><?php print $arrInfo[5];?></td> <td><?php print $arrInfo[6];?></td> </tr><?php }?> </table>
Une âme charitable pour m'aider ?
Merci

f3t
Petit nouveau ! | 3 Messages

25 févr. 2017, 18:05

Bonjour,

vous pouvez intégrer du Javascript dans une page HTML avec PHP,
Pourquoi convertir du code php en javascript.
Le PHP est un langage pseudo interprété coté serveur et le Javascript sur le poste client.
A ma connaissance, la conversion n'existe pas et je n'en vois pas l’intérêt, mais je peux me tromper. :shock:

Cordialement.

Petit nouveau ! | 6 Messages

25 févr. 2017, 18:26

Bonjour,
Je vous est pas tout dis ... :/
Voici comment je procède actuellement :
- Je me rend sur http://sail.zezo.org/sodebo/chart.pl
- Je fais apparaitre le code source de la page, 'CMD + A' (je suis sous macOS).
- J'ouvre mon fichier "route.html", 'CMD + V' et je quitte en sauvegardant.
- J'ouvre un nouvel onglet et je clic sur mon raccourci. (localhost/route/index.php) ce qui execute ce script.
- Un tableau apparait avec la route a suivre.

Le but est d'avoir une extension google chrome maintenant du coup plus de serveur Apache et l'extension pourra être partagé avec les copains régatiers virtuels
Voila pourquoi j'ai besoin de cette conversion de code php en javascript
Cdlt

3 messages   •   Page 1 sur 1