[RESOLU] Requête Mysql imbriqué dans une autre, enfin je pense ?

Petit nouveau ! | 6 Messages

23 nov. 2016, 18:05

Bonjour, je débute en php et html etc...
je code une appli web pour mon assos sportive et je rencontre un problème.

Soyez indulgent svp :)

Pour faire court je fait un système de stats des joueurs de basket ball.
J'ai créer les tables :
- joueurs (nom)
- rencontres (date ,locaux , visiteurs ,score_locaux, score_visiteurs)
je créer une table dynamiquement nommé (locaux-visiteurs) quand on renseigne dans un form les champs de la table rencontres. Cette table contient les champ (nom, points, fautes,etc) . Le champ nom vient de la table joueurs.
Je renseigne cette table dans un form pour saisir les statistiques de rencontre, ou l'on selectionne la rencontre, le joueur depuis des listes deroulantes et on saisi les stats points,fautes,etc...

Jusque la tout va bien;

Maintenant je dois afficher sur la page html les données de ses deux tables et c'est la que ça ce gatte !!!
<?php
                                        try
                                        {
                                            // On se connecte à MySQL
                                            $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=bce;charset=utf8', 'root', '');
                                        }
                                        catch(Exception $e)
                                        {
                                            // En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout
                                                die('Erreur : '.$e->getMessage());
                                        }

// Si tout va bien, on peut continuer

// On récupère tout le contenu de la table jeux_video
                                        $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM journee ORDER BY date_rencontre DESC');                                        

// On affiche chaque entrée une à une