OFFRE EMPLOI - CDI - Solutions Delivery Manager Junior (SDM) H/F - Filiale du Groupe EDF

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 3 Messages

10 août 2021, 15:52

Filiale à 100% d’EDF, G2S fournit des services supports aux filiales du Groupe dans les domaines IT et Tertiaire.
Elle a pour vocation de construire puis de vendre des offres de services IT et Tertiaires aux filiales du Groupe EDF tout en assurant une relation client optimale.
Nos collaborateurs ont pour la plupart des parcours variés, au sein ou à l’extérieur du Groupe EDF et une expérience multiculturelle, leur conférant une bonne compréhension de l’environnement et des contraintes des filiales. Ils sont engagés pour apporter le meilleur niveau de satisfaction à nos clients et progresser avec eux.



Description de l’offre :
Rattaché au Directeur Technique de G2S, vous êtes l’interlocuteur opérationnel pour votre périmètre client, essentiellement une ou plusieurs filiales du Groupe EDF.
Vous concevez l’organisation, pilotez, suivez et coordonnez des projets IT en collaboration avec les opérateurs et les fournisseurs de service sur un périmètre multi-clients et multi-activités (hébergement, applicatif, réseau, bureautique,…).
Pour mener à bien votre activité, vous vous appuyez sur les équipes d’experts techniques internes.


Vous aurez notamment pour missions de :
  • Suivre les projets de l’expression des besoins clients jusqu’à la mise en production,
    Suivre avec les fournisseurs de service, les objectifs et les délais de réalisation des livrables,
    Mettre en place un dispositif de pilotage des périmètres projet (suivi de tableaux de bord…),
    Veiller à la prise en compte des événements pouvant impacter le contrat de services (risques qualitatifs, et de planning),
    En appui du Responsable Commercial, contribuer à l’atteinte des objectifs de production et aux objectifs financiers du contrat,
    Organiser et animer les comités de pilotage et contribuer aux Comités stratégiques,
    En appui du Responsable Commercial optimiser et participer à la relation client dans une logique d’amélioration continue du service, au foisonnement sur votre périmètre à travers le déploiement des offres de service IT.

Profil souhaité :
  • De formation supérieure BAC+5 en école d’ingénieur ou universitaire équivalente, vous possédez une première expérience représentative en gestion de projets IT,
    Organisé(e) et réactif(ve), vous connaissez les processus et méthodes de gestion de projet et avez des qualités d’animation pour coordonner le travail des différents intervenants,
    Votre sens du service client, vos qualités de leadership, de travail en équipe, de communication, de persévérance, d’analyse et de rigueur, alliées à votre capacité à proposer des solutions seront les moteurs de votre réussite.
    Vous avez des connaissances sur au moins un des référentiels de bonnes pratiques informatiques (ITIL, Agile, PMP, Prince 2,…)
    Force de proposition, vous saurez faire preuve d’autonomie dans la gestion de vos projets.
    Votre maîtrise de l’anglais vous permettra d’intervenir sur les projets internationaux rapidement.

Rémunération et avantages :
  • Rémunération : Fixe + prime
    Participation
    Accès au restaurant d’entreprise

Pour postuler :
Envoyer CV et lettre de motivation à contactrh "at" goup-support-services "point" com


Vous êtes en recherche d’une belle opportunité professionnelle et souhaitez intégrer une équipe dynamique, dans une société à taille humaine, au sein d’un grand groupe de renommée ?
Venez partager avec nous votre envie d’entreprendre et de booster votre esprit d’équipe !

1 message   •   Page 1 sur 1