Recrutement de chef de projet développeur Fullstack

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

19 janv. 2023, 15:14

Bonjour,

Je recrute pour l'un de mes clients en France un chef de projet développeur full stack. Vous avez une formation de Bac+2 ou plus en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. Ce Poste est pour vous.

Compétences techniques requises: connaissance techniques en développement front et backend, maîtrise des outils de suivi (GANTT, Méthode AGILE), SQL, HTML,CSS,PHP

Missions:"• Prendre en charge les différents projets de développements (analyse du besoin client, conception fonctionnelle et technique, développement et mise en service)       
• Supervision et organisation des projets réalisés par le développeur
• La réalisation de requêtes SQL et l’élaboration de rapports PowerBI
• Le développement frontend (AngularJS, HTML, CSS) et le développement backend sous PHP (Framework Slim) et MySQL
• Concevoir des scénarios de tests
• D’assurer un support utilisateur sur les applications développées 
• Rédiger la documentation technique nécessaire pour la pérennité de la maintenance en respectant les standards mis en place 
Assurer le bon fonctionnement technique des applications métiers et transverses"

Langues: Français : courant / Anglais: Professionnel
Mobilité : le candidat sera amené à se déplacer à Paris
Lieu du poste: France

1 message   •   Page 1 sur 1