[RESOLU] JS ne fonctionne pas sur IIS

Mammouth du PHP | 1014 Messages

11 mai 2022, 17:57

J'ai mis le lien global de la doc car à chaque problème wisefun77 semble poser une question, il serait parfois bon de regarder la doc de temps pour savoir quoi fait quoi, on veut bien aider mais faudrait pas pousser non plus, une recherche prends deux secondes.

Est tu sûr qu'alert.log existe ? d'où vient-il ? une invention 2022 ? :mrgreen: Pareil pour log()... bref, fait un tour sur la doc stp au lieu de dire ça marche pas. (Je n'exclue pas non plus une techno inconnue pour moi mais ça m'étonnerais...)

Eléphant du PHP | 115 Messages

12 mai 2022, 10:56

Bonjour,

J'ai découvert un cour sur JS, et j'ai pu comprendre comment cela ce passe.
j'ai donc essayé un code.
Et cela fonctionne.

Code : Tout sélectionner

(() => { const button = document.querySelector('.js-copytextbtn'); button.addEventListener("click", () => { const elemText = document.getElementById("texte"); // supprimer l'attribut disabled si existe const disabled = elemText.getAttribute("disabled"); elemText.removeAttribute("disabled"); // selectionne le contenu elemText.focus(); elemText.select(); // copy document.execCommand("copy"); // réactive l'attribut disabled si existe disabled && elemText.setAttribute("disabled", disabled); // remise focus sur Btn button.focus();
Merci à tous pour votre patience et votre aide.
De retour au PHP pour essayer de trouver un emploi à 59 ans.