La recherche a retourné 4 résultats

par Jules2015
09 juin 2019, 18:44
Forum : Autres sujets informatiques
Sujet : Quel est l'intérêt de créer un site web en Java Servlet au lieu de html5, css, js ?
Réponses : 5
Vues : 230

Re: Quel est l'intérêt de créer un site web en Java Servlet au lieu de html5, css, js ?

enfin, donc, coder dans ces langages, c'est très vital...non ? ça fait déjà 4 ans que j'ai quitté ma carrière informatique, mais à l'époque, il y avait des offres d'emplois d'intégrateurs nécessitant que html, css, et js enfin, c'est un nouveau trend...? P.S. Merci pour ton conseil. Je crois que je ...
par Jules2015
09 juin 2019, 18:09
Sujet : Quel est l'intérêt de créer un site web en Java Servlet au lieu de html5, css, js ?

Re: Quel est l'intérêt de créer un site web en Java Servlet au lieu de html5, css, js ?

Salut or1 Avoir un site dynamique, ça demande moins d'intervention de la boîte créateur du site ? Imagine que la boîte A a crée le site web de l'entreprise X. Si le site de X est statique, alors, en cas de modification du site, X doit payer au A Mais avoir le site dynamique, c'est moins onéreux, ça ...
par Jules2015
09 juin 2019, 17:57

Quel est l'intérêt de créer un site web en Java Servlet au lieu de html5, css, js ?

J'ai déjà travaillé dans une boîte pour la remise à jour d'un site web d'une mairie. Le site était écrit en java servlet, donc, c'était un site dynamique, pas stable comme un site écrit en 3 combot de langage de base. Enfin, ya quel intérêt ? Le site était configuré pour que la mise en page est effe...
par Jules2015
24 mars 2019, 12:01
Forum : Hors sujet
Sujet : Saluuuuut ! Je suis de retour ! (mon ancien pseudo c'est "Tatsuyan")
Réponses : 1
Vues : 1382

Saluuuuut ! Je suis de retour ! (mon ancien pseudo c'est "Tatsuyan")

ravi de vous revoir :rouge: Je vais reprendre la programmation dès demain ! / deux raspberry pi / routeur de cisco pour bien traiter la requête HTTP / deux pcs ( je les ai déjà) / et DVD pour graver Linux là :oui: Je vais m'entraîner au langage assembleur et C, parce que ces deux langages constituen...
Nous sommes le 23 juil. 2019, 17:49