La recherche a retourné 39 résultats

par Max2000
23 janv. 2019, 20:29
Forum : Projets collaboratifs, Entraide
Sujet : Entraide pour un jeu d'échecs.
Réponses : 1
Vues : 690

Entraide pour un jeu d'échecs.

Bonjour, En quête d'une entraide sur le moyen terme, je recherche un ou des "collaborateurs" passionnés par les langages de la création WEB afin de poursuivre la finalité de mon site de jeu d'échec que voici: http://www.jeuxechecs.fr/echecs/ Je précise que celui ci est fonctionnel. Mais qu'il y a en...
par Max2000
14 janv. 2019, 12:31
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Comprendre cette fonction PHP.
Réponses : 10
Vues : 667

Re: Comprendre cette fonction PHP.

Ok merci.
En même temps avec vos explications sur cette fonctions, j'obtiens des réponses autres que celles que j'attendais.
Comme par exemple sur les constantes que j'ai déjà rencontré sans les connaître.
Merci encore.
La question est résolue dans son ensemble.
par Max2000
14 janv. 2019, 11:36

Ha ok.Merci.
Je ne le savais pas bien sûr.
Je tâcherai de m'en souvenir.
Et pendant que nous y sommes sur les constates, elles se créent comme des variables?
par Max2000
13 janv. 2019, 13:08

Oui alors cela sert de séparation entre les mots pour que les variables désignées est d'avantage de clarté ou signification j'imagine.
par Max2000
12 janv. 2019, 16:43

Et pour:
 trigger_error(_MD_JEU_ERROR, E_USER_ERROR);
Que signifierait les "_" (_MD_JEU_ERROR, E_USER_ERROR) ?
par Max2000
11 janv. 2019, 11:47

Bonjour, Merci pour tes explications, Si la condition envoie false, c'est que ($this->error) est déterminé par celle ci comme étant vide ou n' existant pas? Que signifie exactement ce symbole -> situé entre $this et error? S'agirait il d'une liaison entre la variable $this et error ? Si oui en quoi ...
par Max2000
10 janv. 2019, 19:56

Comprendre cette fonction PHP.

Bonjour, Ayant des connaissances parcellaires en PHP, qui plus est éternel débutant, j'aimerai comprendre cette fonction PHP que je découvre dans un ensemble de script concernant un jeu : function test() { empty($this->error) or trigger_error(_MD_JEU_ERROR, E_USER_ERROR); return $this->test; } D'abo...
par Max2000
22 juin 2015, 17:48
Sujet : Graphique.
Réponses : 6
Vues : 1160

Re: Graphique.

Si il y avait la traduction en français de ce manuel cela pourrait m'aider. Mais là je n'ai hélas pas le temps d'essayer traduire. Nous ne sommes pas gâtés nous les français avec toutes ces docs anglaises. Hé oui je ne connais pas l'anglais et pourtant, je m'occupe personnellement d'un forum et d'un...
par Max2000
22 juin 2015, 16:59

Bonjour, ne pouvant pas courir après deux lièvres à la fois comme on dit, je me concentre uniquement sur le site que fourni tof73. Car je peux partir sur des choses un peu plus concrètes avec Jpgrah! Bien que cela ne soit pas encore gagné en ce qui me concerne. Alors voici les codes en question: 1 <...
par Max2000
20 juin 2015, 18:17

Ok merci pour ces infos que je ne connaissais pas.
Je vais étudier tout cela lundi.
A suivre....
par Max2000
20 juin 2015, 10:56

Graphique.

Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique en php afin de visualiser les résultats d'un jeu. Les données proviendraient d'une base de données déjà existante et opérationnelle. Celle ci concernent principalement pour la réalisation de ce graphique les noms des joueurs (Varchar) et leurs résultats en ...
par Max2000
23 févr. 2015, 20:12
Sujet : [RESOLU] Superglobale.
Réponses : 11
Vues : 1019

Re: Superglobale.

Ca y est ça fonctionne. Ces codes là sont ok. $stmt = $connection->prepare('INSERT INTO reponse (username,rep_bon) VALUES(:username, :rep_bon)'); $stmt->bindParam(':username', $username, PDO::PARAM_STR); $stmt->bindParam(':rep-bon', $_SESSION['rep_bon'], PDO::PARAM_int); $stmt->execute(); Merci pour...
par Max2000
22 févr. 2015, 09:23

Il me semblait bien que j'avais fait une grosse co... bêtise.La fatigue sans doute en est à l'origine. Je revois ma copie et en même temps je vais chercher la raison pour laquelle lorsque j'utilise désormais le bouton code pour présenter mes lignes de codes c'est du texte pur qui apparaît. Je revien...
par Max2000
21 févr. 2015, 16:43

L'image est ici:
http://www.servimg.com/view/18532417/282
Car en plus la fonction code et Img pour présenter des messages ne semble plus fonctionner.
Ou c'est moi qui n'y est plus?
par Max2000
21 févr. 2015, 16:40

Je pense qu'en vous présentant l'ensemble de ces 2 fichiers et non pas des bouts de codes nous avancerons mieux. Voici le code complet de la page: <?php session_start(); if (isset($_POST['submit'])) { $username = htmlspecialchars(trim($_POST['username'])); include 'connexion.php'; $_SESSION['rep_bon...
Nous sommes le 21 août 2019, 08:58