95 résultats trouvés

par chapt0011
20 oct. 2014, 15:50
Forum : Autres sujets informatiques
Sujet : Réadressage de mon réseau d'entreprise
Réponses : 9
Vues : 2522

Re: Réadressage de mon réseau d'entreprise

Il s'agit d'un réseau local à l'entreprise, pas du tout du réseau des université irlandaises... J'ai simplement fini par contacter mon FAI qui s'est chargé de reparamétrer le masque de mes deux routeurs en 255.255.254.0 afin d'avoir un /23 plutôt qu'un /24 il me reste à changer le masque sur les ser...
par chapt0011
15 oct. 2014, 15:50
Forum : Autres sujets informatiques
Sujet : Réadressage de mon réseau d'entreprise
Réponses : 9
Vues : 2522

Réadressage de mon réseau d'entreprise

Bonjour, Petit souci aujourd'hui dans ma boite, habituellement développeur, je n'ai pas été confronté à ce type de problème auparavant... mais l'admin réseau est en arrêt pour un bon moment, donc autant m'y mettre un peu!! Le réseau qui est paramétré actuellement est adressé en 193.1.2.XXX avec un m...
par chapt0011
19 août 2014, 16:25
Forum : SQL & Bases de données
Sujet : [RESOLU] SQLServer 2000 Requête sur datetime
Réponses : 2
Vues : 956

Re: SQLServer 2000 Requête sur datetime

Merci ça fonctionne bien! t'es au top :D
Je n'avais simplement pas pensé à mettre -30 avec la fonction DATEADD()...
j'étais vainement en train de galérer avec un DATEDIFF()!
Merci beaucoup en tout cas!!
par chapt0011
19 août 2014, 13:19
Sujet : [RESOLU] SQLServer 2000 Requête sur datetime
Vues : 956

SQLServer 2000 Requête sur datetime

Bonjour, J'ai une table 'Identites' contenant des patients, chaque patient est unique. Cette table sert donc tout simplement à mémoriser l'identité des différents patients uniques, un patient unique/identité est créé à une certaine date et une certaine heure, la table contient pour ce faire un champ...
par chapt0011
13 juin 2014, 09:46
Forum : PHP avancé
Sujet : impossible de passer à la question suivante dans mon QCM
Réponses : 1
Vues : 712

Re: impossible de passer à la question suivante dans mon QCM

Le double poste n'est pas utile...
ça serait bien si tu pouvait nous joindre l'éventuelle erreur PHP qui s'affiche avec ligne concernée ect..
Et quel est le code html généré une fois que ta réponse est enregistrée et que tu es bloqué? (clic droit -> afficher les sources)
par chapt0011
10 juin 2014, 12:19
Sujet : [RESOLU] Besoin d'aide : Enregistrer une image en SVG ?
Réponses : 20
Vues : 5043

Re: Besoin d'aide : Enregistrer une image en SVG ?

Voila je crois que j'avais betement enlever la taille de l'image (pas sur) mais normalement c'est bon!! <?php // On recupere les informations du formulaire et on test if(isset($_GET['cravate'])) $coul_cravate=$_GET['cravate']; //si couleur personnalisée else $coul_cravate='white'; //sinon blanc par ...
par chapt0011
10 juin 2014, 11:57

met moi le code généré pour la page finale (clic droit afficher la source) je vais te dire ;)
par chapt0011
10 juin 2014, 11:44

Voila un code fonctionnel... le eval était inutile et il y avait besoin de revoir un peu ton svg :/ maintenant si tu veux convertir en png avant téléchargement, jette un oeil du coté de l'installation de imagick <doctype html> <html> <body> <?php // On recupere les informations du formulaire et on t...
par chapt0011
06 juin 2014, 16:35
Sujet : [RESOLU] Importation grosse base de données via phpMyAdmin
Réponses : 6
Vues : 12190

Re: [RESOLU] Importation grosse base de données via phpMyAdm

Pour info : http://www.php.net/manual/fr/function.set-time-limit.php C'est comme ca que doit être utilisé le paramétrage de phpmyadmin. Mais celà suppose que la configuration de php autorise l'utilisation de cette fonction (ou la modification de ce paramètre). En fait il semblerait plutôt que la co...
par chapt0011
06 juin 2014, 14:05
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème pour le parcours d'un array et affichage
Vues : 636

Re: Problème pour le parcours d'un array et affichage

Salut pour la bonne compréhension du foreach tu peux regarder ça, ça t'aidera pour la suite ;) et en plus ça fait également ce que tu souhaites! function affichetab($tontableau) { $title=""; $name=""; $time=""; foreach($tontableau as $soustable) { foreach($soustable as $soussoustable) { foreach($sou...
par chapt0011
05 juin 2014, 14:55

Re: Importation grosse base de données via phpMyAdmin

Héhé ben ça tourne ça y es!!! :D
il suffit donc de rajouter au fichier la ligne
$cfg['ExecTimeLimit']=0;//0 : infini 
par chapt0011
05 juin 2014, 14:44

Bon ba à force de fouiller j'ai fini par trouvé un bout de réponse dans la config de phpMyAdmin!!
il faudrait apparement modifier une variable dans config.inc.php dans le repertoire racine de phpMyAdmin
Celle-ci...
Je teste ça et je vous redit!!
par chapt0011
05 juin 2014, 13:40

Je n'exporte pas ma base mais seulement certaines tables, Seules les données m’intéressent en fait... elles servent à remplir une autre base très différente de la première. De plus, j'ai une version d'Access qui date de 2002...Pas d'export en SQL possible dans les options :/ on travail avec la b*te ...
par chapt0011
05 juin 2014, 12:29

Importation grosse base de données via phpMyAdmin

Salut à tous, j'exporte depuis une vieille base access plutôt très grosse des données au format csv... puis dans phpMyAdmin, j'importe ces données grace à la fonction d'import qui est très bien faite! Cependant parmi tout mes csv, certains dépassent les 100Mo, et en raison d'une limite de temps, je ...
par chapt0011
04 juin 2014, 17:26

la bonne méthode serait plutôt: //Dans image.php tu fais: //voir pour évaluer le code php avant: peut-etre avec la fonction eval() $svg="tu récupère dans cette variable tout ton contenu svg avec les bonnes couleurs et sous forme de chaine de <svg> à </svg>"; //ou je suis plus trop sur de la synthaxe...
Nous sommes le 05 juin 2020, 05:13