La recherche a retourné 9 résultats

par hugo_064
14 avr. 2017, 11:29
Forum : PHP avancé
Sujet : [RESOLU] Insertion occurence Chaine de characteres dans base de données
Réponses : 9
Vues : 539

Re: Insertion occurence Chaine de characteres dans base de données

Re, j'ai trouvé le problème, cela venait de ma chaine de caractères importée. Une sal.... de faute de frappe. J'ai encore du boulot avant de pouvoir te montrer la finalité du projet. J'en suis à peine à 10%. Je pense que tu me reverras sur le forum avant la fin du projet mais je n'hésiterai pas à po...
par hugo_064
13 avr. 2017, 17:15

Oula, je viens de comprendre où cela bug. En fin de compte c'est pas mon import qui merde. C'est le $_POST['cotation'] que je récupère qui merde quand les cotations ont la même première valeur pas de soucis 1_1,1_2 (ok) par contre quand la 1ere valeur est différente ça bug 1_1,2_1 (pris en compte un...
par hugo_064
13 avr. 2017, 14:39

Re, lol $cotations = implode(',',$_POST['cotations']); Merci au passage. mais ça ne resoud pas mon problème. il exploite uniquement les occurrences '2_4,2_5' et zappe '1_4,1_5' "pour le reste c'est étonnant, si tu as la même chaîne tu dois avec le même comportement. " Sur le principe je suis d'accor...
par hugo_064
13 avr. 2017, 14:21

Re: [RESOLU] Insertion occurence Chaine de characteres dans base de données

Bonjour, :D et oui la version pifométrique a quand même du bon par moment. Par contre j'ai toujours un soucis avec ma chaine pour l'exploiter. Si la chaine est définit manuelle pas de soucis: $cotations = '1_4,1_5,2_4,2_5'; echo $cotations; // il me renvoie '1_4,1_5,2_4,2_5' // et je peux updater ma...
par hugo_064
12 avr. 2017, 17:57

Re, Merci moogli pour avoir pris le temps de te pencher sur mon problème. En mettant mon idée bien à plat, je me suis penché sur l'imbrication d'une sous-requête dans une requête et j'ai finit par y arriver. Pour ceux que cela intéresse, voici le code à réadapter en fonction de votre code : $ref = 8...
par hugo_064
12 avr. 2017, 12:08

Insertion occurence Chaine de characteres dans base de données

Bonjour à tous, En recherche depuis plusieurs jours, je me tourne vers vous et vos compétences d'expert. Voilà mon problème. Je cherche à insérer les occurrences d'une chaine de caractère dans une table. La 1ère occurrence sur la ligne 1, la 2ème occurrence sur la ligne 2, et ainsi de suite. Sachant...
par hugo_064
20 mars 2017, 12:26
Sujet : [RESOLU] find_in_set dans db avec while et if
Réponses : 4
Vues : 366

Re: find_in_set dans db avec while et if

Bonjour,

Un MERCI à Spols qui a pris le temps de se pencher sur mon problème.

N'arrivant pas à mes fins, j'ai réglé le problème en réécrivant mon code en javascript.

Sujet fermé.
Merci
par hugo_064
16 mars 2017, 19:31

Re: find_in_set dans db avec while et if

Merci pour cette info ;) J'ai testé avec les in et not in mais idem. Ne m'en sortant pas, j'ai modifié ma formule pour faire plus simple sur le principe. test de base : je fais ma requete et j'appelle toute la table. select places from TABLE_PLACE order by places asc J'affiche les résultat (simple) ...
par hugo_064
15 mars 2017, 21:02

find_in_set dans db avec while et if

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir utiliser un while avec un if pour afficher le résultat provenant d'une requete avec find_in_set. ex: J'ai une TABLE_PLACE: valeur A1,A2,A3,A4,A5; j'ai une liste de places : $place_in = (A1,A2); je fais ma requete: select places from TABLE_PLACE where find_in_set(p...
Nous sommes actuellement le 21 juil. 2017, 12:38