La recherche a retourné 263 résultats

par kevin254kl
21 déc. 2017, 20:50
Forum : SQL & Bases de données
Sujet : Une erreur de jointure que je ne comprend pas
Réponses : 2
Vues : 763

Re: Une erreur de jointure que je ne comprend pas

Bonjour,
Peux tu nous fournir le .sql des tables afin que nous puissions tester?
par kevin254kl
21 déc. 2017, 18:09
Forum : Frameworks PHP
Sujet : symfony composer php 7
Réponses : 1
Vues : 432

symfony composer php 7

Bonjour à tous, J'essaye d'installer symfony 4 sous windows, j'ai donc pris la realese 7.2.0 de php pour windows. Seul problème quand j'essaye de créer un projet symfony j'ai -> composer create-project symfony/skeleton my-project [Composer\Exception\NoSslException] The openssl extension is required ...
par kevin254kl
01 oct. 2017, 15:37
Forum : SQL & Bases de données
Sujet : [RESOLU] pas de réponses OU problème avec echo ?
Réponses : 13
Vues : 835

Re: pas de réponses OU problème avec echo ?

Bonjour, Si vous n'avez pas de réponse avec echo c'est peut être qu'il ni à pas de résultats dans la réponse, même si cela fonctionne dans phpmyadmin tester le résultat: if (!$aters) { $message = 'Requête invalide : ' . mysql_error() . "\n"; die($message); } Faite également un var_dump du résultat.
par kevin254kl
31 août 2017, 08:32
Forum : PHP débutant
Sujet : Compatibilité mysql vers mysqli ou PDO
Réponses : 3
Vues : 234

Re: Compatibilité mysql vers mysqli ou PDO

Bonjour, mysqli_select_db ( $link , 'ma_base' ); $ma_requete = mysql_query($sql); echo mysql_error(); D'ou vient ta variable link , ici tu dois utiliser $base. Tu créer une instance mysqli mais tu fais une requête avec la fonction mysql? Pour ta variable affichage_php indéfini cela veut dire simplem...
par kevin254kl
30 août 2017, 14:52
Forum : PHP avancé
Sujet : [RESOLU] Api ou base de données pour marque et type de voiture
Vues : 538

Api ou base de données pour marque et type de voiture

Bonjour à tous,

Seriez vous ou je pourrais trouver une api ou base de données pour les voitures exemple 106 Peugeot.

Merci.
par kevin254kl
30 août 2017, 14:41
Sujet : [RESOLU] Problème pour récupérer des données avec une requête post
Réponses : 4
Vues : 187

Re: Problème pour récupérer des données avec une requête post

Super ça fonctionne merci.
par kevin254kl
29 août 2017, 16:47

Re: Problème pour récupérer des données avec une requête post

Merci de ta réponse tesmet, Avec var_dump(file_get_contents('php://input')); je ne récupère pas la même chose qu'avec var_dump($_POST) , n'y a t-il pas un moyen de faire un peux comme un $_POST['json'] par exemple. le problème j'ai ici deux données le token et le json un file_get_content va me les m...
par kevin254kl
29 août 2017, 10:31
Sujet : [RESOLU] Un button lien et avec des actions
Réponses : 2
Vues : 210

Re: Un button lien et avec des actions

Bonjour,

Ou est le problème? Pour faire des redirection en html tu as deux solutions soit le formulaire dans l'attribut action, soit un bouton avec <a> à l'intérieur. Si part action tu entends une action ou event c'est du javascript alors tu dois utiliser un onclick="nomdetafonction".
par kevin254kl
29 août 2017, 10:23

Problème pour récupérer des données avec une requête post

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider? J'arrive à récupérer des données en x-www-form-urlencoded mais pas en form-data, j'envoi un json et une variable. Si je fais un dump de $_POST j'ai : SyncTwoController.php on line 289: array:1 [ "------WebKitFormBoundarycAbpiuoDVD1fTOeZ\r\nContent-Disposition:_...
par kevin254kl
28 août 2017, 11:49
Sujet : [RESOLU] Transformation d'un array à plusieurs dimensions en xml
Vues : 126

Re: Transformation d'un array à plusieurs dimensions en xml

Problème résolu, avec $offsetLot = 0; while (($pos = strpos($xml, '</TransfertVente>', $offsetLot)) !== FALSE) { // Je regarde si mon élément existe dans le xml if (substr($xml, $pos, 24) === '</TransfertVente><IdLot>') {// je descend d'un cran $xml = substr_replace($xml, '</TransfertVente></lots><l...
par kevin254kl
28 août 2017, 09:35
Sujet : [RESOLU] Transformation d'un array à plusieurs dimensions en xml
Vues : 126

Transformation d'un array à plusieurs dimensions en xml

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider? Voilà je vous explique le problème, j'ai une vente avec plusieurs lots J'ai repris un programme ou il y a une fonction qui avec un tableau associatif php génère un xml function array_to_xml($array, &$xml) { foreach ($array as $key => $value) { if (is_array($val...
par kevin254kl
15 juin 2017, 15:16
Sujet : Api mail php vba Access
Vues : 266

Re: Api mail php vba Access

Merci de ta réponse @rthur,

Pour simplifier que dois-je utiliser pour faire une api Rest rapidement et efficacement?
par kevin254kl
15 juin 2017, 11:41

Re: Api mail php vba Access

Après quelques recherche, https://apigility.org/ qui semble pas mal sa ressemble à un cms pour api vous en pensez quoi? sinon du côté de laravel avec dingo https://jolicode.com/blog/initialiser-rapidement-une-api-rest-avec-laravel mais qui ne semble pas être compatible avec totue les versions de lar...
par kevin254kl
14 juin 2017, 11:46
Sujet : Récupérer l'IPV4 et non l'IPV6
Réponses : 5
Vues : 349

Re: Récupérer l'IPV4 et non l'IPV6

Bonjour,

Ton serveur est sous quoi? je pense c'est du côté serveur qu'il faut regarder.
par kevin254kl
13 juin 2017, 20:21

Api mail php vba Access

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Voilà je dois faire une api mail en php, on m'envoie avec un xml ou json des fichiers et je dois envoyer le mail aux personnes. En effet le problème est que la plus part des personnes on des interfaces mail différent (outlook ...) et que du coup...
Nous sommes actuellement le 21 janv. 2018, 04:51