La recherche a retourné 386 résultats

par nico44530
30 janv. 2017, 20:49
Forum : PHP orienté Objet
Sujet : MVC : Architecture ?
Réponses : 2
Vues : 803

MVC : Architecture ?

Salut ! j'ai réalisé l'architecture à ma façon, pour que je m'y retrouve, étant seul à développer mon application. Je suis en pleine apprentissage de ce motif, beaucoup de lectuuure et de pratique ! Est-ce que l'architecture que je propose est pratique ou normal pour MVC ? Je pense qu'on peut archit...
par nico44530
30 janv. 2017, 16:32
Forum : PHP débutant
Sujet : URL Rewriting : Expressions régulières qui m'ennuie !
Vues : 168

Re: URL Rewriting : Expressions régulières qui m'ennuie !

La majuscule c'était pour l'exemple ;) Le nom du fichier peut avoir une majuscule, un chiffre, ou être minuscule. J'ai un site sur l'astronomie, la vraie url c'est monsite.fr/usr/articles/index.php?page=univers J'aimerai qu'elle soit accessible comme ceci : monsite.fr/files/univers La page /files/un...
par nico44530
30 janv. 2017, 15:14
Forum : PHP débutant
Sujet : URL Rewriting : Expressions régulières qui m'ennuie !
Vues : 168

URL Rewriting : Expressions régulières qui m'ennuie !

Salut ! J'ai un problème dans mon htaccess : J'ai créé un système d'articles en php, et j'utilise l'url rewriting pour des urls plus belles ;) J'ai 5 articles pour l'instant, 5 sur 6 fonctionnes avec l'url rewriting. Par exemple, j'ai bien accès à monsite.fr/files/articleTerre, mais pas à monsite.fr...
par nico44530
28 janv. 2017, 02:14
Sujet : [RESOLU] POO : Afficher le profil d'un membre
Réponses : 3
Vues : 764

Re: POO : Afficher le profil d'un membre

J'ai résolu mon problème en modifiant cette ligne et en précisant les arguments passé dans le constructeur :

$user->setFetchMode(PDO::FETCH_CLASS, 'Member',[$user]);

Et plus de message d'erreur, ça fonctionne ;)
par nico44530
27 janv. 2017, 14:04

Re: POO : Afficher le profil d'un membre