La recherche a retourné 9 résultats

par sora174
18 avr. 2019, 13:43
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] LOAD DATA ne s'execute pas
Réponses : 10
Vues : 959

Re: LOAD DATA ne s'execute pas

Bon j'ai résolue mon problème ... je ne sais pas trop comment, ais si sa peu aider je vais détailler ce que j'ai fait : -J'ai mis Phpmyadmin à la dernière version disponible -je suis aller sur l'interpréteur mysql (au cas où que c'était un problème de droit) : * mysql -u root -p -D mysql UPDATE user...
par sora174
18 avr. 2019, 11:29

Ca va me rendre foue, la commande marche sur mySQL mais sur phpmyadmin ni sur php :tir2: :boire4: |*() :axe:
par sora174
18 avr. 2019, 10:00

Bon l'importation automatique de phpmyadmin marche (je l'ai mis à jour) mais ça marche toujours pas quand je tape la commande alors que je prend celle qu'il donne lors de l’importation de fichier avec LOAD DATA, j'ai juste changer le chemin d'accès au fichier... On est d'accord que si j'ai j'ai mon ...
par sora174
17 avr. 2019, 17:13

si ta table ne se rempli pas en utilisant php my admin, commence par là cherche à faire en sorte que ca marche. Bon j'ai essayer mais même avec phpmyadmin ça marche pas, mais j'ai trouvé quelque choses d'encore plus bizarre: A un moment je me suis dit "tiens si j'essayais d'utiliser la fonction imp...
par sora174
17 avr. 2019, 16:21

si ta table ne se rempli pas en utilisant php my admin, commence par là cherche à faire en sorte que ca marche.
Donc c'est bien pas normal, merci du conseil, je m'y atèle !
par sora174
17 avr. 2019, 15:59

Personne ? même pas des idées ou une correction sur un pauvre apostrophe qui se serai perdue ? XD
par sora174
17 avr. 2019, 15:25

Alors j'ai tester avec une autre commande d'execution : $req = $idBase->query( "LOAD DATA LOCAL INFILE '$rep' INTO TABLE fichier FIELDS TERMINATED BY ',' LINES TERMINATED BY '\\r\\n' IGNORE 1 LINES (@id_seq, @seq, @locus, @stop_codon, @vj_in_frame, @productive, @rev_comp, @v_call, @d_call,@j_call) s...
par sora174
17 avr. 2019, 14:16

Est ce que ça pourrait venir du chemin vers le fichier qui est pas bon ? Parce que même si je met un chemin d'accès abérant, aucune erreur ne s'affiche..
par sora174
17 avr. 2019, 12:00

LOAD DATA ne s'execute pas

Bonjour à tous, Alors voilà j'essaie actuellement de faire rentrer le contenue d'un fichier CSV dans ma base de donnée, donc comme mon fichier est très gros, j'utilise comme vous en doutez "LOAD DATA INFILE" Mais voilà cette dernière malgré tout les tutos et forums visités ne marche pas... pour être...
Nous sommes le 23 août 2019, 04:35