par
Bouzoukis » 12 mars 2015, 18:18
Bonjour
Je suis nulle

et sans doute pas sur le bon forum. Mille excuses pour cette intrusion si c'est le cas.
Mon (tout petit) problème :
je reçois des e-mails que j'ouvre sur mon PC avec Windows Live Mail.
Or, la plupart d'entre eux affiche un retour à chaque ligne au bout de x (combien ? je sais pas, j'ai pas compté

) caractères indépendamment de la mise en page décidée par l'expéditeur.
J'ai donc le message qui s'affiche sous cette forme :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas
porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies,
purus lectus malesuada libero, sit amet commodo magna eros quis urna.
Nunc viverra imperdiet
Bon, pourquoi pas...
Sauf que je reçois aussi des messages de correspondants américains qui, eux, s'affichent "bien" c'est à dire en respectant la mise en page de l'expéditeur :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero, sit amet commodo magna eros quis urna.
Nunc viverra imperdiet
Ma question : m'est-il possible de modifier cette longueur de ligne à la réception ?
Mille mercis par avance.

Bonjour
Je suis nulle :oops: et sans doute pas sur le bon forum. Mille excuses pour cette intrusion si c'est le cas. :priere:
Mon (tout petit) problème :
je reçois des e-mails que j'ouvre sur mon PC avec Windows Live Mail.
Or, la plupart d'entre eux affiche un retour à chaque ligne au bout de x (combien ? je sais pas, j'ai pas compté :non: ) caractères indépendamment de la mise en page décidée par l'expéditeur.
J'ai donc le message qui s'affiche sous cette forme :
[color=red][i]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas
porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies,
purus lectus malesuada libero, sit amet commodo magna eros quis urna.
Nunc viverra imperdiet [/i]
[/color]
Bon, pourquoi pas...
Sauf que je reçois aussi des messages de correspondants américains qui, eux, s'affichent "bien" c'est à dire en respectant la mise en page de l'expéditeur :
[color=red][i]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero, sit amet commodo magna eros quis urna.
Nunc viverra imperdiet [/i]
[/color]
[b]Ma question : m'est-il possible de modifier cette longueur de ligne à la réception ?[/b] :mrgreen:
Mille mercis par avance. :love4: