Imprimer une page html sans les en-têtes

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Imprimer une page html sans les en-têtes

par pjl » 17 oct. 2005, 18:13

il a donné la réponse plus haut pour une machine tournant sous Windows avec IE.

par jeff » 17 oct. 2005, 17:48

pour faire la mise en page tu peut faire ca avec du css
mais pour automatiser l'impression ??

par zeus » 17 oct. 2005, 13:29

de toute facon, quelle que soit la solution, ca n'a rien à voir avec le PHP, qui on le rapelle, s'exécute coté serveur et non client.
Modération : c'est vrai, je déplace dans le forum "Autres" dans lequel il aura toute ça place

par pjl » 17 oct. 2005, 12:41

de toute facon, quelle que soit la solution, ca n'a rien à voir avec le PHP, qui on le rapelle, s'exécute coté serveur et non client.

par zeus » 17 oct. 2005, 11:47

Le problème est que ce code ne fonctionne que sur une plateforme Win32 avec IE dont les parametrages acceptent ton site comme site de confiance ...
Ca réduit pas mal les visiteurs, non ?

A moins que tu développes une appli interne ...

par pitt » 17 oct. 2005, 11:41

Si cela intéresse quelqu'un j'ai trouvé une page avec de la doc la dessus

http://www.allhtml.com/forum/index.php? ... _mc=ExecWB

Imprimer une page html sans les en-têtes

par pitt » 17 oct. 2005, 11:21

Me revoila

Ayant abandonné l'idée des fichiers rtf je génére des fichiers html dynamiques et les imprime automatiquement sans demande de confirmation grâce a
<script id=clientEventHandlersJS language=\"javascript\"> 
<!-- 
  
function imprime() { 
WebBrowser.ExecWB(6,6); 
} 
  
//--> 
</script> 

</head>

<body>

<OBJECT ID=\"WebBrowser\" WIDTH=0 HEIGHT=0 

CLASSID=\"CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2\"></OBJECT>

<script>
imprime();
</script>
J'utilise cela car il est possible que je génère pas mal de courrier et il sera plus pratique de les imprimer automatiquement.

Le problème est que comme je ne demande aucune confirmation on a pas accès à la mise en page et j'ai les en-têtes et pieds de page classiques en html mais qui ne sont pas adaptés aux courriers je voulais donc savoir si je peux agir sur la mise en page avec une méthode similaire à celle que j'utilise.

Merci d'avance.