par
mere-teresa » 10 août 2006, 18:29
Pour la plupart de mes sites de boulot, j'utilise les icônes de Maurice Svay (OOFrance.com par exemple). Pour quelques sites je les ai faites, ou faites faire par un graphiste.
Pour des sites perso, j'en ai emprunté, en demandant l'autorisation à l'auteur (et en plaçant une référence à son nom, avec un lien sur son travail). Ils ont beaucoup apprécié que je leur demande.
[color=darkblue]Pour la plupart de mes sites de boulot, j'utilise les icônes de Maurice Svay (OOFrance.com par exemple). Pour quelques sites je les ai faites, ou faites faire par un graphiste.
Pour des sites perso, j'en ai emprunté, en demandant l'autorisation à l'auteur (et en plaçant une référence à son nom, avec un lien sur son travail). Ils ont beaucoup apprécié que je leur demande.[/color]