par
cleminard » 18 oct. 2013, 11:17
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un soucis avec mon php... Je veux ouvrir des pdf. J'essaie FPDF, à taton, depuis 2h mais il veut me GENERER des fiches... Alors que je veux juste les ouvrir. Ce sont des fiches renseignements en libre consultation sur un site intranet donc je ne veux ni générer des fiches, ni modifier celles-là.
Les détails, si nécessaire : Je m'occupe d'un gros site intranet (je suis alternant et je début mon BTS Informatique) et je veux changer des fiches word en pdf. Je m'explique. Les fiches pdf ont été générées, déjà. Mais il faut changer le code php pour que quand je clique sur mon icone (il y a une icone par fiche -> une par ligne, qui génère chacun la fiche de la ligne correspondante, pas de problème pour ça), il m'ouvre ma boite de commande "Ouvrir ou télécharger le fichier" sur IE. Jusque là, ça marche. Mais quand je clique sur télécharger, ou ouvrir, Adobe s'ouvre (oui, il m'ouvre mon "fichier" dans une nouvelle fenetre adobe au lieu d'un nouvel onglet IE, c'est pas le plus embetant) et me dit que mon fichier ne peut pas etre généré... J'essaie de trouver comment ouvrir un pdf avec différentes bibliothèques mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance,
Clèm'
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un soucis avec mon php... Je veux ouvrir des pdf. J'essaie FPDF, à taton, depuis 2h mais il veut me GENERER des fiches... Alors que je veux juste les ouvrir. Ce sont des fiches renseignements en libre consultation sur un site intranet donc je ne veux ni générer des fiches, ni modifier celles-là.
[i][b]Les détails, si nécessaire :[/b][/i] Je m'occupe d'un gros site intranet (je suis alternant et je début mon BTS Informatique) et je veux changer des fiches word en pdf. Je m'explique. Les fiches pdf ont été générées, déjà. Mais il faut changer le code php pour que quand je clique sur mon icone (il y a une icone par fiche -> une par ligne, qui génère chacun la fiche de la ligne correspondante, pas de problème pour ça), il m'ouvre ma boite de commande "Ouvrir ou télécharger le fichier" sur IE. Jusque là, ça marche. Mais quand je clique sur télécharger, ou ouvrir, Adobe s'ouvre (oui, il m'ouvre mon "fichier" dans une nouvelle fenetre adobe au lieu d'un nouvel onglet IE, c'est pas le plus embetant) et me dit que mon fichier ne peut pas etre généré... J'essaie de trouver comment ouvrir un pdf avec différentes bibliothèques mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance,
Clèm'