par
Hywan » 18 mars 2008, 18:35
Bien ça me conforte dans mes positions tout ça.
@
Sékil : même avis que toi.
@*
zeus : &Sékil (oui, je sors de cours d'Algo).
@
Nagol : oui Hoa_Controller_Front powa

. En fait, mon routeur n'est pas ultra développé par rapport à celui de ZF par exemple. Je travaille sur une réécriture qui pourrait résoudre beaucoup de problèmes et je la proposerais en alternative. Je préfère proposer des réécritures plutôt que de forcer les utilisateurs à utiliser un routeur PHP. Donc pour me conforter dans cette idée, je peux faire jouer la carte de la ressource

.
Je ne dis pas que le routeur de Hoa est pauvre. Il est largement suffisant, mais si y a des mecs tordus, il faut pouvoir parer à toutes éventualités

.
@
Hubert Roksor : Tes remarques sont très justes, et je n'y avais pas penser. Pour le Bench, ça attendra, j'ai vraiment pas le temps

.
Bien ça me conforte dans mes positions tout ça.
@[b]Sékil[/b] : même avis que toi.
@*[b]zeus[/b] : &Sékil (oui, je sors de cours d'Algo).
@[b]Nagol[/b] : oui Hoa_Controller_Front powa ;-). En fait, mon routeur n'est pas ultra développé par rapport à celui de ZF par exemple. Je travaille sur une réécriture qui pourrait résoudre beaucoup de problèmes et je la proposerais en alternative. Je préfère proposer des réécritures plutôt que de forcer les utilisateurs à utiliser un routeur PHP. Donc pour me conforter dans cette idée, je peux faire jouer la carte de la ressource ;-).
Je ne dis pas que le routeur de Hoa est pauvre. Il est largement suffisant, mais si y a des mecs tordus, il faut pouvoir parer à toutes éventualités :).
@[b]Hubert Roksor[/b] : Tes remarques sont très justes, et je n'y avais pas penser. Pour le Bench, ça attendra, j'ai vraiment pas le temps :roll:.