[Ofr]Mission pour programmeur experimenté ou étudiant en recherche de projet

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.

  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [Ofr]Mission pour programmeur experimenté ou étudiant en recherche de projet

par Absolutely » 20 juin 2008, 20:29

Ce n'etait pas péjoratif loin de la ;) !

, Je pensais plutot a des etudiants en fin de formation ou en cours de formation , des étudiants en stage, des professionel fraichement diplomé .

par katagoto » 20 juin 2008, 20:08

Même si on a pas que des professionnels, y a un bon niveau, et c'est vrai, c'est un peu léger...

Rien que le nom est spécialisé ^^

par Berzemus » 20 juin 2008, 19:31

Oui je sais je veux pas forcement "attraper" les professionels sinon j'irais sur un site spécialisé ;) !
sans indiscrétion, tu pense auquel ?

Parce que bon, si phpfrance n'est pas un site spécialisé avec des professionnels.. :wink:

par Absolutely » 20 juin 2008, 19:02

Oui je sais je veux pas forcement "attraper" les professionels sinon j'irais sur un site spécialisé ;) !

Je sais que mon budget est de 10 fois moins que ce que le projet pourrais eventuellement couté mais j'ai deja travailler sur des projets semblabes avec des groupes de personnes passioné qui chercher juste des projets pour entretenir et appronfondir leurs connaissances dans certains domaines .

Bien sur je demande pas 100% du temps de la personne , juste de consacrer 1h ou 2 le soir et le temps de réalisation peut etre de 2 ou 3 mois cela ne pose pas probleme, je discute du projet le remet en question revoit certains details si trop compliqué avec la personne ect ... Bref un apprentissage ou approfondisement :) !

Voila l'optique dans laquel j'aborde le projet je ne cherche pas forcement un travail impécable sans condition fait en 3 jours ;) ! Je suis "flexible" :) !

La rémunération est la juste pour qu'au final quand meme il y ait un "petit quelque chose" :) !

Re: [Ofr]Mission pour programmeur experimenté ou étudiant en

par zeus » 20 juin 2008, 08:13

La mission est rémuneré sur un forfait compris entre 100 et 200 euros !
Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de travailler avec des freelances, mais pour ce prix là, je fait la maquette de la base de données, c'est tout :?

J'espère pour toi que tu trouveras chaussure à ton pied, mais il ne faudra pas s'attendre à attraper les professionnels pour ce prix là en en demandant autant.

[Ofr]Mission pour programmeur experimenté ou étudiant en rec

par Absolutely » 20 juin 2008, 06:49

Bonjour ,

Je recherche une personne compétente en php (je suis au bonne endroit :D :D ) !
Pour developper un programme qui sera capable de :


- Communiquer avec un site externe dans but :
1) De recolter des informations (prendre des infos ) pour ensuite les classer dans une BDD
2) Envoyer a ce site des formulaire ré-utilisant des données précedemment stockées dans la BDD

- Etablir une base de donnée donc :=) !

Si vous avez de l'experience en creation/gestion de BDD et script php ajax (le site externe en est rempli ) n'hésitez pas envoyez moi un mail ou un MP pour en savoir plus !

La mission est rémuneré sur un forfait compris entre 100 et 200 euros !

Merci a vous