Recherche développeur, bénévole dans un premier temps

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.

  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Recherche développeur, bénévole dans un premier temps

Re: Recherche développeur, bénévole dans un premier temps

par mere-teresa » 28 avr. 2011, 10:04

Si c'est pour des chercheurs, pourquoi ne pas penser à le distribuer en open source ? (Après vous pouvez bien le vendre, si vous voulez).

Recherche développeur, bénévole dans un premier temps

par Pierre45 » 16 mars 2011, 19:57

Bonjour,

Je développe actuellement (du moins, je fais un cahier des charges et ai une idée très précise de ce que je veux faire) un logiciel destiné aux chercheurs en entomologie. Ce logiciel permettra, une fois un certains nombre de contributeurs atteint, de réduire considérablement le temps que passent les chercheurs à décrire de nouvelles espèces.
Me contacter pour plus d'infos sur le logiciel.
Je dis bénévole dans un premier temps, car le développement ne sera pas rémunéré. Mais lorsque le logiciel sera terminé, et que l'on pourra le distribuer, il est évident qu'une rémunération sera versée.

Compétences recherchées :
-Développeur de logiciel pour PC/ Mac, dans l'idéal, sachant aussi programmer pour iOS (iPhone/iPod Touch/ iPad)

Si vous êtes intéressé par cette initiative, merci de me contacter à :

[email protected]

Bien cordialement,
Pierre.