[Bénévole] Site de liste de prix en 3 langues !

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.

  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [Bénévole] Site de liste de prix en 3 langues !

par dark vador 008 » 04 mai 2008, 23:32

Merci c'est gentil :wink:

par Victor BRITO » 30 avr. 2008, 12:56

Oui,j'ai easy php
Pourquoi ne pas utiliser Wampserver, qui est plus régulièrement à jour vis-à-vis des versions de PHP qu'EasyPHP ? ;)

Quant aux relations entre les tables, c'est plus un problème de base de données que de PHP. Je t'invite donc à parcourir la documentation officielle de MySQL, notamment la syntaxe de JOIN, susceptible d'être intéressante pour ton problème de relation entre les tables (si ce n'est pas clair, tu peux lire ce tutorial sur les jointures SQL).
Tout dépend ton niveau en PHP.
Vu la signature, un petit tour par PHP Débutant s'impose.

Bon courage.

par dark vador 008 » 29 avr. 2008, 20:49

Oui,j'ai easy php

Et je ne sais pas comment faire des relations entres les tables.

En acces il y a pas de problème,mais en easyphp,je ne sais pas trop comment faire

par zeus » 29 avr. 2008, 20:44

Tout dépend ton niveau en PHP.

Nous pouvons également t'aider à résoudre tes blocages si tu décides de t'y mettre ;)

par dark vador 008 » 29 avr. 2008, 20:24

Oui je comprend

Vous auriez pas de bon tutorial,pour au moins me mettre sur la voie de mon projet ?

par zeus » 29 avr. 2008, 20:18

Modération :

Allez Sekiltoyai, respire un grand coup, pas la peine d'être aussi sec.

dark vador 008, comme l'a indiqué Sekiltoyai, nous ne sommes pas là pour obtenir le diplôme à ta place.
Si tu as eu un accident et que ton niveau ne te permet de finir ce projet, c'est qu'il faut que tu refasses une année.
Je suis désolé d'être aussi direct.

par Sékiltoyai » 29 avr. 2008, 20:05

Oui, bah ne demande pas aux autres de faire ton boulot, si tu as eu un accident, arrange toi avec la scolarité de ton établissement.

par dark vador 008 » 29 avr. 2008, 20:02

Excuse moi mais je suis étudiant,et c'est pour mon projet de fin d'année,j'ai eu un accident qui m'a empêché d'aller en cour,ce qui entraine que si je veux réussir mon année,je suis obligé de faire ce projet.
J'essaye de récupérer mes autres cours mais sans aide je ne sais pas récupérer 6 mois de cour avec 42 h par semaine :)

Et j'ai fait la petite histoire qui n'est pas vrais,pour que vous compreniez le sujet du projet.

par Sékiltoyai » 29 avr. 2008, 17:58

Euh, juste une question, plutôt que de sous-traiter un travail que tu as accepté alors que tu n'avais manifestement pas les compétences, pourquoi ne transmets tu pas directement le contact d'un développeur digne de ce nom à l'entreprise qui t'as signé le contrat, si ce n'est pour prendre la majeure partie des bénéfices sans en foutre une ?
D'autre part, je te signale que la partie design, dans le développement d'un site, c'est moins de 40% du prix, donc même si tu ne sous-traites que la partie codage, si tu es honnète, tu es sensé reverser au moins 50% du montant du contrat à ton "associé"…

[Bénévole] Site de liste de prix en 3 langues !

par dark vador 008 » 29 avr. 2008, 15:33

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien :D (bon on arrête les rencontres de meetic) :lol:

J'ai un site à faire,mais je n'y connais rien du tout on va dire,un peut de html et css.


J'explique mon projet.

Donc le site doit avoir une base de donnée,le site en lui même en 3 langues,et une interface d'administration sécurisé un minimum :D

En gros pour que vous visualisez mon projet je vais raconter une petite histoire...

J'ai un client qui as un magasin d'informatique,et celui ci désire faire son site !

C'est alors qu'il m'a demandé que je puisse lui faire,sa liste de prix sur son site :D

Donc toute sa liste de prix comporte comme champ ;
- id : 234
- la catégorie : écran
- Constructeur : Sony
- la description du produit : LCD 18" 5ms
- Quantité qu'il reste : 3
- Prix de vente : 140 €
- Images : une jolie image de l'écran



Jusque la facile,j'espère pour vous car moi :oops:

C'est ici que cela se corse,il le veux en 3 langues (exemple français ,anglais et espagnole)

Donc mon client désire que sur son site ses produits puissent être affiché en plusieurs langues

Il faudrait aussi qu'il y ai la possibilité de rechercher un produit si je tape webcam,qu'il me liste toute les webcams qu'il y a.

passons à l'interface d'administration,mon client veut avoir une interface d'administration,pouvant ajouter,supprimer ou modifier l'un de ses produits
Et que l'on puisse pas rentrer dedans facilement,donc avec un login et mot de passe et une variable de session (j'ai vu sa en cour en Coldfusion mais j'y ai rien compris)

Voila j'espère que vous avez compris mon petit projet.

Quelqu'un voudrait bien m'aider ?

Si vous avez besoin d'autre information dite le moi


PS: cela ne fait rien si il y a des bugs ,il ne me faut pas un site tout parfait,débugé,ni un CMS tout fait et pas besoin d'avoir un joli graphique,juste de petit <table> me suffise

PS²: Une petite compensation si quelqu'un me le fait rapidement