Demande aide

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.

  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Demande aide

par Dosix » 11 mai 2008, 13:48

Merci enfaite j'ai opté pour le fichier texte pour enregistré les données c'est vrai c'est basic mais sa suffit amplement.
Je vous montrerai le produit final quand je l'aurai fini.

Pour ce qui concerne l'automatisation je dispose pas de donnée brute gratuitement et oui tout est payant pratiquement dans ce domaine et c'est bien dommage.

A bientot

par Berzemus » 11 mai 2008, 09:52

Mis à part le flash, applet java, ou autre, j'irais pour des simples calques transparents.

Du coup, il faudrait une série d'images par région (1 pour chaque niveau). Sur la page, tu aurais la carte de base, avec par-dessus 1 calque par région, ou tu mets alors l'image qui correspond au niveau de cette région. Comme les images sont transparantes et ne masquent que la région qui les concernent, le tout réuni donne une jolie carte colorée, avec une couleur par région, modifiable à l'envie.

Et si jamais il y aurait un flux rss avec les données météo, tu pourrais même automatiser le tout..

Demande aide

par Dosix » 10 mai 2008, 18:44

Bonjour,

J'auria besoin de votre aide pour crée un script, je m'explique :

Je suis webmaster d'un site de Météo qui se nomme Météo Gironde et je voudrais crée un carte de toute l'Aquitaine quadriller chaque carrés représenteraient une zone. Et les zones auraient des niveaux par couleurs, c'est une carte du risque orageux.

Alors je vous montre la carte que j'ai faite ici

Mon but serai de pouvoir changé de niveau chaque zones depuis un panneau d'administration que j'ai déjà crée.

Quelle serait pour moi la meilleur méthode ?