Requête imbriquée

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Requête imbriquée

Requête imbriquée

par DurDur » 10 juil. 2007, 16:05

Bonjour , voilà mon problème , j'ai un produit qui est noté sur 4 critères. j'ai donc une table "produit" avec 2 champs "id" et "nom" . J'ai une autre table "evaluation" avec les champs "id" ,"idproduit", "note1","note2","note3","note4","visiteur". Ce dernier champ est la clé de la réussite de ma requête :)

Donc un produit peut avoir plusieurs evaluations, et ce que je dois ressortir et que je ne voit pas comment c 'est la moyenne des notes donc avg(note1+note2+note3+note4) pour les evaluations avec le champ visiteur à 0 et inclure le moyenne des notes avec le champ visiteur à 1 comme une seule evaluation dans la moyenne des autres notes.

Si qq un à une piste, Merci beaucoup

:wink: