par
mario » 29 mars 2006, 11:56
Bonjour,
Le forum n'est pas passé à l'heure d'été. Il y a un décalage d'1H
PS: je me suis mis sur un fuseau horaire GMT + 2
Bonjour,
Le forum n'est pas passé à l'heure d'été. Il y a un décalage d'1H
PS: je me suis mis sur un fuseau horaire GMT + 2