par
albat » 28 avr. 2006, 09:38
Les modérateurs ont le pouvoir - et la responsabilité ! -
de nettoyer, quand nécessaire, certains messages de ce forum.
Même s'il existe un forum privé qui leur est réservé
où ils peuvent échanger leurs avis et demander conseil,
modérer est une tâche individuelle pour chaque modérateur.
Il me paraît quasi assuré que si l'on optait pour une opération de nettoyage
des sujets (ou, plus simplement, des messages) jugés "superflus",
cela créerait pas mal de discussions, de contestations du genre :
"Mais pourquoi t'as supprimé celui-là ? Il était intéressant ! Par contre, l'autre... etc... etc..."
En outre, certains esprits chagrins (ça existe) pourraient nous taxer de censure.
Alors que je n'ai vraiment pas le sentiment que ce soit la politique de ce forum...
Les modérateurs ont le pouvoir - et la responsabilité ! -
de nettoyer, quand nécessaire, certains messages de ce forum.
Même s'il existe un forum privé qui leur est réservé
où ils peuvent échanger leurs avis et demander conseil,
modérer est une tâche individuelle pour chaque modérateur.
Il me paraît quasi assuré que si l'on optait pour une opération de nettoyage
des sujets (ou, plus simplement, des messages) jugés "superflus",
cela créerait pas mal de discussions, de contestations du genre :
"Mais pourquoi t'as supprimé celui-là ? Il était intéressant ! Par contre, l'autre... etc... etc..."
En outre, certains esprits chagrins (ça existe) pourraient nous taxer de censure.
Alors que je n'ai vraiment pas le sentiment que ce soit la politique de ce forum...