par
zeus » 03 mai 2006, 16:39
Je suis contre
en effet, il m'arrive fréquement de laisser le forum ouvert en arrière-plan pendant plusieurs heures sans pour autant y faire attention. Quand je veux voir si il y a des nouveaux messages, je rafraichi manuellement.
Je ne vois donc pas l'utilité d'augmenter la charge et le volume transferé sur l'hebergeur.
Je suis contre
en effet, il m'arrive fréquement de laisser le forum ouvert en arrière-plan pendant plusieurs heures sans pour autant y faire attention. Quand je veux voir si il y a des nouveaux messages, je rafraichi manuellement.
Je ne vois donc pas l'utilité d'augmenter la charge et le volume transferé sur l'hebergeur.