la communauté d'entraide
francophone
dédiée au
PHP
Toggle navigation
Forum
d'entraide
Sujets actifs
Sujets sans réponse
Supprimer les cookies
Conditions d’utilisation
Politique de confidentialité
FAQ
Tutoriels
Jobs
Actualites
Connexion
J’ai oublié mon mot de passe
Se souvenir de moi
Index du forum
»
Divers
»
A propos de PHPFrance
S’enregistrer
Serveur en retard ???
Répondre
Nom d’utilisateur :
Adresse courriel :
Sujet :
Indiquer la fonction de PHP pour afficher du texte qui commence par e et termine par o :
Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Couleur de la police :
Très petite
Petite
Normale
Grande
Très grande
Smileys
Voir plus de smileys
Les
BBCodes
sont
activés
[img] est
activé
[flash] est
désactivé
[url] est
activé
Les smileys sont
activés
Revue du sujet
[quote=zigz4g post_id=139086 time=1154525667 user_id=3912] Salut. C'est moi ou le serveur à une heure de retard ??? Pas taper si c'est moi s'il vous plais :) [/quote]
Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Étendre la vue
Revue du sujet : Serveur en retard ???
par
albat
» 02 août 2006, 15:57
Quitte tes lunettes, tu vas t'en prendre une...
Profil \ Fuseau horaire: \ GMT +2
Citation albat
Quitte tes lunettes, tu vas t'en prendre une... :lol:
:arrow: Profil \ Fuseau horaire: \ GMT +2
Serveur en retard ???
par
zigz4g
» 02 août 2006, 15:34
Salut.
C'est moi ou le serveur à une heure de retard ???
Pas taper si c'est moi s'il vous plais
Citation zigz4g
Salut.
C'est moi ou le serveur à une heure de retard ???
Pas taper si c'est moi s'il vous plais :)