perte identifiant

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : perte identifiant

par Cobaye » 06 août 2006, 09:29

Salut donne nous ton email qu'on retrouve le compte.

perte identifiant

par jenesaisplus » 05 août 2006, 22:15

bonjour, j'avais un compte autrefois sur phpfrance qui doit encore exister car si j'en crée un avec la même adresse mail ca me retourne que j'existe déja. j'aimerais bien revenir avec ce meme compte.. n'y a t-il pas moyen de retrouver mon nom d'utilisateur a partir de mon e-mail?
merci d'avance