"Nouveaux messages" liste inexistante si on se connecte deux fois dans la journée

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : "Nouveaux messages" liste inexistante si on se connecte deux fois dans la journée

Re: "Nouveaux messages" liste inexistante si on se connecte deux fois dans la journée

par two3d » 12 déc. 2020, 13:11

Oui je sais, je cherche pas le lien mais je cherche à afficher les "10 derniers messages" par exemple car le problème vient du fait que si on se connecte: on a la liste. mais si on se reconnecte, ya plus rien car la liste des derniers messages s'affiche que si on a pas vue les derniers posts, dommage.

Re: "Nouveaux messages" liste inexistante si on se connecte deux fois dans la journée

par @rthur » 11 déc. 2020, 15:41

"Nouveaux messages" liste inexistante si on se connecte deux fois dans la journée

par two3d » 11 déc. 2020, 13:49

Salut, est il possible d'affiche les derniers sujets crées et que la liste ne disparaisse pas quand on se reconnecte dans la journée (car elle s'affiche si on na pas vue de nouveaux messages, depuis la dernière connexion)

Pareil pour: message/sujets