changer la couleur grisée du champ input disabled

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : changer la couleur grisée du champ input disabled

par rudddy » 23 mars 2007, 12:24

Oui mais pour un select, à ma connaissance le readonly ne marche pas, il faut obligatoirement passé par un disabled.

alors ?

par falz » 07 sept. 2006, 16:15

ca marche nickel je n'y avait pas pensé! merci

par Invité » 07 sept. 2006, 14:48

a ouais readonly... je teste ca merci

par charabia » 07 sept. 2006, 14:13

Apparemment sur IE lorsque c'est disabled la couleur de la police n'est pas appliqué...

Je ne sais pas s'il y a un moyen de contourner ça. Par contre tu peux utiliser readonly et là la couleur est prise en compte.

par falz » 07 sept. 2006, 13:43

en fait pour le fond grisé c'est déja enlevé grace à un style css (background-color), je souhaite changer la couleur de l'écriture. le gris ne se voit pas sur mon fond et choque avec le design du site..
j'ai appliqué une class, avec color, cela fonctionne bien ac firefox, mais pas IE

.maClass {
color:#FFF;
font-weight:bold;
background-color:#couleur
}

par charabia » 07 sept. 2006, 10:32

Tu veux changer la couleur de la police ou le fonc grisé d'un champ disabled ?

par Cyrano » 07 sept. 2006, 10:31

Essaye en changeant la couleur d'arrière-plan de l'élément, "color", c'est pour l'avant-plan (le texte) : Ensuite, à ma connaissance, la pseudo-classe "disabled" n'existe pas en CSS :-k Donc il faut passer par une classe ou un identifiant.

changer la couleur grisée du champ input disabled

par falz » 07 sept. 2006, 10:20

bonjour, je souhaiterais changer la couleur gris d'un element input disabled. J'ai cherché sur le web je suis tombé sur un code css, mais ne fonctionnant pas sous IE (bien embetant..)
je voudrais savoir s'il existait une technique pour changer la couleur sous IE...
voici le code en question :

input:disabled
{
color: #000;
}

merci