par
dunbar » 18 août 2008, 14:21
Salut
Pour info voici les imcompatibilités pour IE7 suivant le code de ta page:
Ligne 36 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 43 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 48 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 52 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 55 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 64 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 68 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 74 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 76 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 78 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 80 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 82 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 84 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 86 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 93 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 93 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 107 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 116 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 117 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 144 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 146 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 149 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 155 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 175 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 181 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 186 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 191 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 199 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 202 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 217 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 217 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 226 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 234 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 236 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 237 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 260 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 265 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 269 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 272 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 279 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 287 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 289 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 290 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 305 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 305 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 311 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 314 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 324 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 330 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 339 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 345 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 354 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 360 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 369 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 377 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 385 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 389 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 394 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 398 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 399 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 402 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 405 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 406 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 408 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 426 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 427 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 428 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 42 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 89 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 106 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 131 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 135 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 140 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 161 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 164 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 167 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 216 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 222 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 233 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 264 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 268 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 275 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 286 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 384 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 388 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 393 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 397 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 401 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 415 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 32 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « marginheight » n'est pas autorisé pour la balise <body>.
Ligne 32 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « marginwidth » n'est pas autorisé pour la balise <body>.
Ligne 32 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « margin » n'est pas autorisé pour la balise <body>.
Ligne 32 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « topmargin » n'est pas autorisé pour la balise <body>.
Ligne 421 : Dans HTML 4.01 Transitional, la balise <body> ne peut pas contenir une balise <td>.
Ligne 422 : Dans HTML 4.01 Transitional, la balise <body> ne peut pas contenir une balise <tr>.
Ligne 56 : Dans HTML 4.01 Transitional, la balise <embed> n'est pas autorisée.
Ligne 146 : Dans HTML 4.01 Transitional, la balise <embed> n'est pas autorisée.
Ligne 34 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 123 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 238 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 261 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 291 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 296 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 304 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 323 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 338 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 353 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 368 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 376 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 407 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 76 : Le W3C considère désormais que l'attribut « border » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 80 : Le W3C considère désormais que l'attribut « border » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 84 : Le W3C considère désormais que l'attribut « border » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 131 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 135 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 164 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 167 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 235 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 288 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 42 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 47 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 53 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 63 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 67 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 73 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 106 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 125 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 182 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 216 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 219 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 222 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 233 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 235 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 264 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 275 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 286 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 288 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 310 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 313 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 315 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 384 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 393 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 412 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 408 : Le W3C considère désormais que la balise <font> est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 36 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 43 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 48 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 52 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 64 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 68 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 74 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 76 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 78 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 80 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 82 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 84 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 86 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 93 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 93 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 107 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 116 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 117 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 144 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 149 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 155 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 175 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 181 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 186 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 191 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 199 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 217 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 226 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 234 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 265 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 269 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 279 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 287 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 385 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 389 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 394 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 398 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 402 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 136 : Toutes les balises <script> doivent avoir l'attribut a type.
A partir de cette remise en page
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta content="text/html; charset=iso-8859-1" http-equiv="Content-Type">
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<script type="JavaScript">
navvers = navigator.appVersion.substring(0,1);
if (navvers > 3)
navok = true;
else
navok = false;
today = new Date;
jour = today.getDay();
numero = today.getDate();
if (numero<10)
numero = "0"+numero;
mois = today.getMonth();
if (navok)
annee = today.getFullYear();
else
annee = today.getYear();
TabJour = new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi");
TabMois = new Array("janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","aout","septembre","octobre","novembre","dééembre");
messageDate = TabJour[jour] + " " + numero + " " + TabMois[mois] + " " + annee;
</script>
</head>
<body margin="10" marginheight="10" marginwidth="10" topmargin="10">
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="771">
<tr>
<td><img height="14" src="images/home_03.gif" width="771" /></td>
</tr>
<tr>
<td>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="771">
<tr>
<td align="center" background="images/pixlong.gif" width="248">
<img src="images/logo%20x3_rouge.jpg" /></td>
<td valign="top">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td colspan="3" width="1">
<img height="1" src="images/pixgris.gif" width="470" /></td>
</tr>
<tr>
<td>
<img height="70" src="images/pixgris.gif" width="1" /></td>
<td width="468">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#4,0,0,0" height="100%" width="100%">
<param name="SRC" value="Zenithtopo.swf" />
<embed height="70" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/" src="Zenithtopo.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="100%">
</embed>
</object>
</td>
<td width="1">
<img height="70" src="images/pixgris.gif" width="1" /></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3" width="1">
<img height="1" src="images/pixgris.gif" width="470" /></td>
</tr>
</table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td width="359">
<img height="35" src="images/home_09.gif" width="359" /></td>
<td><a href="index.html">
<img border="0" height="35" src="images/home_10.gif" width="22" /></a></td>
<td>
<img height="35" src="images/home_13.gif" width="3" /></td>
<td><a href="ref.html">
<img border="0" height="35" src="images/home_14.gif" width="22" /></a></td>
<td>
<img height="35" src="images/home_13.gif" width="3" /></td>
<td><a href="contact.html">
<img border="0" height="35" src="images/home_16.gif" width="22" /></a></td>
<td>
<img height="8" src="images/pixtrans.gif" width="14" /></td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_20.gif" colspan="9" style="background-repeat: no-repeat">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" class="TITRE" width="100%">
<tr>
<td align="center">
<img height="21" src="images/pixtrans.gif" width="1" /><img height="1" src="images/pixtrans.gif" width="1" /></td>
<td align="center"><a href="index.html">Accueil</a></td>
<td align="center"><a href="zscan.html">Métiers</a></td>
<td align="center"><a href="materiel.html">Equipements</a></td>
<td align="center"><a href="ouvrage.html">Compétences</a></td>
<td align="center"><a href="ref.html">Références</a></td>
<td align="center"><a href="contact.html">Contact</a></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td background="images/home_07.gif" valign="top" width="10">
<img height="1" src="images/pixtrans.gif" width="11" /></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td><img height="21" src="images/home_23.gif" width="159" /></td>
<td><img height="21" src="images/home_24.gif" width="612" /></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="771">
<tr>
<td valign="top" width="159">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td align="center" background="images/rub1_29.gif" class="TITREBLANC" height="22">
Aujourd'hui</td>
</tr>
<tr>
<td align="center" background="images/rub1_38.gif" class="TITRE" height="16" style="background-repeat: no-repeat">
<script language="JavaScript">document.write(messageDate);</script>
</td>
</tr>
<tr>
<td background="images/rub1_42.gif">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td>
<img height="1" src="images/pixtrans.gif" width="27" /></td>
<td align="center">
<embed </td="" allowfullscreen="false" allowscriptaccess="always" flashvars="height=100&width=120&file=images/media/villefranche.flv" height="100" src="mediaplayer.swf" width="120" />
</td>
<td>
<img height="1" src="images/pixtrans.gif" width="10" /></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/rub1_47.gif" /></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td background="images/pixlong2.gif">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td background="images/home_56.gif" height="500" style="background-repeat: no-repeat; background-position: bottom" valign="top">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td background="images/rubr_49.gif" height="18" style="background-repeat: no-repeat;">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/rub_53.gif" /></td>
</tr>
<tr>
<td>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td><img src="images/rubr_58.gif" /></td>
<td class="TITRE" width="100%">
<a href="ztopo.html">Topographie</a></td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/rubr_58.gif" /></td>
<td class="TITRE"><a href="zetude.html">
Etudes</a></td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/rubr_58.gif" /></td>
<td class="TITRE"><a href="zscan.html">Scannérisation</a></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<img height="14" src="images/rubr_74.gif" width="159" /></td>
</tr>
</table>
<br />
</td>
</tr>
<tr>
<td></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td valign="top">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="595">
<tr>
<td background="images/home_37.gif" valign="top" width="9">
<img height="35" src="images/home_28.gif" width="9" /><br />
</td>
<td valign="top" width="100%">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="595">
<tr>
<td background="images/home_49.gif" colspan="3" valign="middle" width="588">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td>
<img height="18" src="images/pixtrans.gif" width="10" /></td>
<td class="TITREBLANC">LA SOCIETE</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_39.gif" valign="top" width="3">
<img src="images/home_33.gif" /></td>
<td align="center" class="TEXT" height="150" width="580">
<br />
<br />
<p align="left" style="margin-left: 10px; margin-right: 10px">
<strong>Zenith topographie </strong>doit son nom à son activité
première, la topographie, base de sa création en 1992. Depuis,
comme vous pourrez le voir en visitant ce site, nous avons
évolué : sur cette base même vers des prestations plus ciblées
comme la bathymétrie ou sur des activités dérivées comme
les études et enfin la maîtrise d’œuvre. Nos dernières innovations
sont la scannerisation et modélisation 3D, qui me paraissent
être l’avenir de notre métier, et le lien indispensable
entre le levé topographique classique et les projets d’études,
afin de présenter dans l’avenir des simulations à échelle
réelle des projets que l’on nous confiera. Nous ne quitterons
pas pour autant la base de notre métier, et le suivi topographique
du tunnel du Perthus en est la preuve. Là aussi, la scannerisation
nous a permis d’obtenir l’avance technologique nécessaire
pour faire face à une concurrence de plus en plus difficile.
Cette avance nous avait permis déjà de conquérir des marchés
jusque dans les Caraïbes, où, en 2001, notre équipement
robotisé et l’utilisation du DGPS nous avaient permis de
faire la différence sur un chantier de 3000 ha. Aujourd’hui,
nous avons acquis de l’expérience, du matériel, et persévérons
dans la formation.</p>
<br />
<p align="right" style="margin-left: 10px; margin-right: 10px">
P.PHILIPPE, Dirigeant. </p>
</td>
<td background="images/home_40.gif" valign="top" width="3">
<img height="31" src="images/home_35.gif" width="3" /></td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_39.gif" colspan="3" valign="top">
<img height="3" src="images/home_43.gif" width="588" /></td>
</tr>
</table>
<br />
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="595">
<tr>
<td background="images/home_49.gif" colspan="3" valign="middle" width="588">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td>
<img height="18" src="images/pixtrans.gif" width="10" /></td>
<td class="TITREBLANC">LA SOCIETE</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_39.gif" valign="top" width="3">
<img src="images/home_33.gif" /></td>
<td align="center" class="TEXT" height="150" width="580">
<br />
<br />
<table align="center" border="0" class="normal-11" width="80%">
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<strong>VOUS AVEZ UN PROJET </strong></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="23" src="flecheBig.jpg" width="23" /><br />
</div>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="23%"><strong>TOPOGRAPHIE</strong>
<br />
</td>
<td width="4%">
<img alt="" height="15" src="flecheDroite.jpg" width="15" /></td>
<td width="73%">A l’origine de votre projet, nous
effectuons les relevés et plans nécessaires à sa
conception.</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="15" src="flecheBas.jpg" width="15" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td><strong>SCANNERISATION</strong></td>
<td>
<img alt="" height="15" src="flecheDroite.jpg" width="15" /></td>
<td>Nous construisons une maquette virtuelle des
zones choisies.</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="15" src="flecheBas.jpg" width="15" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td><strong>CONCEPTION</strong></td>
<td>
<img alt="" height="15" src="flecheDroite.jpg" width="15" /></td>
<td>Nous effectuons l’étude technique et la cohérence
du projet, en fonction de vos besoins.</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="15" src="flecheBas.jpg" width="15" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td><strong>MAITRISE D’OEUVRE</strong></td>
<td>
<img alt="" height="15" src="flecheDroite.jpg" width="15" /></td>
<td>Nous organisons les consultations, suivis, et
réceptions des travaux</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="23" src="flecheBig.jpg" width="23" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<strong>VOTRE PROJET EST REALISE<br />
Un seul interlocuteur, un seul coût, un seul
responsable. </strong></div>
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td background="images/home_40.gif" valign="top" width="3">
<img height="31" src="images/home_35.gif" width="3" /></td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_39.gif" colspan="3" valign="top">
<img height="3" src="images/home_43.gif" width="588" /></td>
</tr>
</table>
</td>
<td background="images/home_30.gif" width="8">
<img height="6" src="images/home_30.gif" width="8" /></td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_37.gif" valign="bottom">
<img height="65" src="images/home_68.gif" width="9" /></td>
<td valign="top"><br />
</td>
<td background="images/home_30.gif" valign="bottom">
<img height="65" src="images/home_69.gif" width="8" /></td>
</tr>
</table>
<br />
<br />
<div align="center">
<font style="font-family: arial; font-size: 9px">__________________________________________________________<br />
Design © 2003 <a href="http://www.sergos.net" target="_blank">SERGOS</a>
pour <a href="http://www.kitgrafik.com" target="_blank">kitgrafik</a></font></div>
</td>
<td valign="top" width="156">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td background="images/pixlong3.gif" valign="top"></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
<td></td>
<tr>
</tr>
<table>
</table>
<br />
<br />
<br />
</body>
</html>
Salut
Pour info voici les imcompatibilités pour IE7 suivant le code de ta page:
[quote]
Ligne 36 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 43 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 48 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 52 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 55 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 64 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 68 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 74 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 76 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 78 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 80 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 82 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 84 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 86 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 93 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 93 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 107 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 116 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 117 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 144 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 146 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 149 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 155 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 175 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 181 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 186 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 191 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 199 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 202 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 217 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 217 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 226 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 234 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 236 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 237 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 260 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 265 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 269 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 272 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 279 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 287 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 289 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 290 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 305 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 305 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 311 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 314 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 324 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 330 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 339 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 345 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 354 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 360 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 369 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 377 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 385 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 389 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 394 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 398 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 399 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 402 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 405 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 406 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 408 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 426 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 427 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 428 : Cet élément ne peut pas se fermer automatiquement dans le schéma actif. Supprimez la barre oblique de fermeture.
Ligne 42 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 89 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 106 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 131 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 135 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 140 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 161 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 164 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 167 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 216 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 222 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 233 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 264 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 268 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 275 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 286 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 384 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 388 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 393 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 397 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 401 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 415 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « background » n'est pas autorisé pour la balise <td>.
Ligne 32 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « marginheight » n'est pas autorisé pour la balise <body>.
Ligne 32 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « marginwidth » n'est pas autorisé pour la balise <body>.
Ligne 32 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « margin » n'est pas autorisé pour la balise <body>.
Ligne 32 : Dans HTML 4.01 Transitional, l'attribut « topmargin » n'est pas autorisé pour la balise <body>.
Ligne 421 : Dans HTML 4.01 Transitional, la balise <body> ne peut pas contenir une balise <td>.
Ligne 422 : Dans HTML 4.01 Transitional, la balise <body> ne peut pas contenir une balise <tr>.
Ligne 56 : Dans HTML 4.01 Transitional, la balise <embed> n'est pas autorisée.
Ligne 146 : Dans HTML 4.01 Transitional, la balise <embed> n'est pas autorisée.
Ligne 34 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 123 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 238 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 261 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 291 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 296 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 304 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 323 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 338 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 353 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 368 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 376 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 407 : Le W3C considère désormais que l'attribut « align » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 76 : Le W3C considère désormais que l'attribut « border » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 80 : Le W3C considère désormais que l'attribut « border » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 84 : Le W3C considère désormais que l'attribut « border » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 131 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 135 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 164 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 167 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 235 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 288 : Le W3C considère désormais que l'attribut « height » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 42 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 47 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 53 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 63 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 67 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 73 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 106 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 125 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 182 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 216 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 219 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 222 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 233 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 235 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 264 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 275 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 286 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 288 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 310 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 313 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 315 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 384 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 393 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 412 : Le W3C considère désormais que l'attribut « width » est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 408 : Le W3C considère désormais que la balise <font> est obsolète. De nouvelles constructions sont recommandées.
Ligne 36 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 43 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 48 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 52 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 64 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 68 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 74 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 76 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 78 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 80 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 82 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 84 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 86 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 93 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 93 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 107 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 116 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 117 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 144 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 149 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 155 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 175 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 181 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 186 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 191 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 199 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 217 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 226 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 234 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 265 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 269 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 279 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 287 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 385 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 389 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 394 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 398 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 402 : Toutes les balises <img> doivent avoir l'attribut an alt.
Ligne 136 : Toutes les balises <script> doivent avoir l'attribut a type.
[/quote]
A partir de cette remise en page
[php]
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta content="text/html; charset=iso-8859-1" http-equiv="Content-Type">
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<script type="JavaScript">
navvers = navigator.appVersion.substring(0,1);
if (navvers > 3)
navok = true;
else
navok = false;
today = new Date;
jour = today.getDay();
numero = today.getDate();
if (numero<10)
numero = "0"+numero;
mois = today.getMonth();
if (navok)
annee = today.getFullYear();
else
annee = today.getYear();
TabJour = new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi");
TabMois = new Array("janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","aout","septembre","octobre","novembre","dééembre");
messageDate = TabJour[jour] + " " + numero + " " + TabMois[mois] + " " + annee;
</script>
</head>
<body margin="10" marginheight="10" marginwidth="10" topmargin="10">
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="771">
<tr>
<td><img height="14" src="images/home_03.gif" width="771" /></td>
</tr>
<tr>
<td>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="771">
<tr>
<td align="center" background="images/pixlong.gif" width="248">
<img src="images/logo%20x3_rouge.jpg" /></td>
<td valign="top">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td colspan="3" width="1">
<img height="1" src="images/pixgris.gif" width="470" /></td>
</tr>
<tr>
<td>
<img height="70" src="images/pixgris.gif" width="1" /></td>
<td width="468">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#4,0,0,0" height="100%" width="100%">
<param name="SRC" value="Zenithtopo.swf" />
<embed height="70" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/" src="Zenithtopo.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="100%">
</embed>
</object>
</td>
<td width="1">
<img height="70" src="images/pixgris.gif" width="1" /></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3" width="1">
<img height="1" src="images/pixgris.gif" width="470" /></td>
</tr>
</table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td width="359">
<img height="35" src="images/home_09.gif" width="359" /></td>
<td><a href="index.html">
<img border="0" height="35" src="images/home_10.gif" width="22" /></a></td>
<td>
<img height="35" src="images/home_13.gif" width="3" /></td>
<td><a href="ref.html">
<img border="0" height="35" src="images/home_14.gif" width="22" /></a></td>
<td>
<img height="35" src="images/home_13.gif" width="3" /></td>
<td><a href="contact.html">
<img border="0" height="35" src="images/home_16.gif" width="22" /></a></td>
<td>
<img height="8" src="images/pixtrans.gif" width="14" /></td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_20.gif" colspan="9" style="background-repeat: no-repeat">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" class="TITRE" width="100%">
<tr>
<td align="center">
<img height="21" src="images/pixtrans.gif" width="1" /><img height="1" src="images/pixtrans.gif" width="1" /></td>
<td align="center"><a href="index.html">Accueil</a></td>
<td align="center"><a href="zscan.html">Métiers</a></td>
<td align="center"><a href="materiel.html">Equipements</a></td>
<td align="center"><a href="ouvrage.html">Compétences</a></td>
<td align="center"><a href="ref.html">Références</a></td>
<td align="center"><a href="contact.html">Contact</a></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td background="images/home_07.gif" valign="top" width="10">
<img height="1" src="images/pixtrans.gif" width="11" /></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td><img height="21" src="images/home_23.gif" width="159" /></td>
<td><img height="21" src="images/home_24.gif" width="612" /></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="771">
<tr>
<td valign="top" width="159">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td align="center" background="images/rub1_29.gif" class="TITREBLANC" height="22">
Aujourd'hui</td>
</tr>
<tr>
<td align="center" background="images/rub1_38.gif" class="TITRE" height="16" style="background-repeat: no-repeat">
<script language="JavaScript">document.write(messageDate);</script>
</td>
</tr>
<tr>
<td background="images/rub1_42.gif">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td>
<img height="1" src="images/pixtrans.gif" width="27" /></td>
<td align="center">
<embed </td="" allowfullscreen="false" allowscriptaccess="always" flashvars="height=100&width=120&file=images/media/villefranche.flv" height="100" src="mediaplayer.swf" width="120" />
</td>
<td>
<img height="1" src="images/pixtrans.gif" width="10" /></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/rub1_47.gif" /></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td background="images/pixlong2.gif">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td background="images/home_56.gif" height="500" style="background-repeat: no-repeat; background-position: bottom" valign="top">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td background="images/rubr_49.gif" height="18" style="background-repeat: no-repeat;">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/rub_53.gif" /></td>
</tr>
<tr>
<td>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td><img src="images/rubr_58.gif" /></td>
<td class="TITRE" width="100%">
<a href="ztopo.html">Topographie</a></td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/rubr_58.gif" /></td>
<td class="TITRE"><a href="zetude.html">
Etudes</a></td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/rubr_58.gif" /></td>
<td class="TITRE"><a href="zscan.html">Scannérisation</a></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<img height="14" src="images/rubr_74.gif" width="159" /></td>
</tr>
</table>
<br />
</td>
</tr>
<tr>
<td></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td valign="top">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="595">
<tr>
<td background="images/home_37.gif" valign="top" width="9">
<img height="35" src="images/home_28.gif" width="9" /><br />
</td>
<td valign="top" width="100%">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="595">
<tr>
<td background="images/home_49.gif" colspan="3" valign="middle" width="588">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td>
<img height="18" src="images/pixtrans.gif" width="10" /></td>
<td class="TITREBLANC">LA SOCIETE</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_39.gif" valign="top" width="3">
<img src="images/home_33.gif" /></td>
<td align="center" class="TEXT" height="150" width="580">
<br />
<br />
<p align="left" style="margin-left: 10px; margin-right: 10px">
<strong>Zenith topographie </strong>doit son nom à son activité
première, la topographie, base de sa création en 1992. Depuis,
comme vous pourrez le voir en visitant ce site, nous avons
évolué : sur cette base même vers des prestations plus ciblées
comme la bathymétrie ou sur des activités dérivées comme
les études et enfin la maîtrise d’œuvre. Nos dernières innovations
sont la scannerisation et modélisation 3D, qui me paraissent
être l’avenir de notre métier, et le lien indispensable
entre le levé topographique classique et les projets d’études,
afin de présenter dans l’avenir des simulations à échelle
réelle des projets que l’on nous confiera. Nous ne quitterons
pas pour autant la base de notre métier, et le suivi topographique
du tunnel du Perthus en est la preuve. Là aussi, la scannerisation
nous a permis d’obtenir l’avance technologique nécessaire
pour faire face à une concurrence de plus en plus difficile.
Cette avance nous avait permis déjà de conquérir des marchés
jusque dans les Caraïbes, où, en 2001, notre équipement
robotisé et l’utilisation du DGPS nous avaient permis de
faire la différence sur un chantier de 3000 ha. Aujourd’hui,
nous avons acquis de l’expérience, du matériel, et persévérons
dans la formation.</p>
<br />
<p align="right" style="margin-left: 10px; margin-right: 10px">
P.PHILIPPE, Dirigeant. </p>
</td>
<td background="images/home_40.gif" valign="top" width="3">
<img height="31" src="images/home_35.gif" width="3" /></td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_39.gif" colspan="3" valign="top">
<img height="3" src="images/home_43.gif" width="588" /></td>
</tr>
</table>
<br />
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="595">
<tr>
<td background="images/home_49.gif" colspan="3" valign="middle" width="588">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td>
<img height="18" src="images/pixtrans.gif" width="10" /></td>
<td class="TITREBLANC">LA SOCIETE</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_39.gif" valign="top" width="3">
<img src="images/home_33.gif" /></td>
<td align="center" class="TEXT" height="150" width="580">
<br />
<br />
<table align="center" border="0" class="normal-11" width="80%">
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<strong>VOUS AVEZ UN PROJET </strong></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="23" src="flecheBig.jpg" width="23" /><br />
</div>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="23%"><strong>TOPOGRAPHIE</strong>
<br />
</td>
<td width="4%">
<img alt="" height="15" src="flecheDroite.jpg" width="15" /></td>
<td width="73%">A l’origine de votre projet, nous
effectuons les relevés et plans nécessaires à sa
conception.</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="15" src="flecheBas.jpg" width="15" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td><strong>SCANNERISATION</strong></td>
<td>
<img alt="" height="15" src="flecheDroite.jpg" width="15" /></td>
<td>Nous construisons une maquette virtuelle des
zones choisies.</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="15" src="flecheBas.jpg" width="15" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td><strong>CONCEPTION</strong></td>
<td>
<img alt="" height="15" src="flecheDroite.jpg" width="15" /></td>
<td>Nous effectuons l’étude technique et la cohérence
du projet, en fonction de vos besoins.</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="15" src="flecheBas.jpg" width="15" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td><strong>MAITRISE D’OEUVRE</strong></td>
<td>
<img alt="" height="15" src="flecheDroite.jpg" width="15" /></td>
<td>Nous organisons les consultations, suivis, et
réceptions des travaux</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<img alt="" height="23" src="flecheBig.jpg" width="23" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>
<div align="center">
<strong>VOTRE PROJET EST REALISE<br />
Un seul interlocuteur, un seul coût, un seul
responsable. </strong></div>
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td background="images/home_40.gif" valign="top" width="3">
<img height="31" src="images/home_35.gif" width="3" /></td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_39.gif" colspan="3" valign="top">
<img height="3" src="images/home_43.gif" width="588" /></td>
</tr>
</table>
</td>
<td background="images/home_30.gif" width="8">
<img height="6" src="images/home_30.gif" width="8" /></td>
</tr>
<tr>
<td background="images/home_37.gif" valign="bottom">
<img height="65" src="images/home_68.gif" width="9" /></td>
<td valign="top"><br />
</td>
<td background="images/home_30.gif" valign="bottom">
<img height="65" src="images/home_69.gif" width="8" /></td>
</tr>
</table>
<br />
<br />
<div align="center">
<font style="font-family: arial; font-size: 9px">__________________________________________________________<br />
Design © 2003 <a href="http://www.sergos.net" target="_blank">SERGOS</a>
pour <a href="http://www.kitgrafik.com" target="_blank">kitgrafik</a></font></div>
</td>
<td valign="top" width="156">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td background="images/pixlong3.gif" valign="top"></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
<td></td>
<tr>
</tr>
<table>
</table>
<br />
<br />
<br />
</body>
</html>
[/php]