par
shen » 30 janv. 2006, 16:28

un peu trop masculin ce pseudo Shen
ben en fait pour trouver un pseudo c'est pas mon truc alors c'est juste une modif de mon nom, sinon je trouvais que ça faisait féminin!!!
De rien, si tu pouvais éventuellement montrer comment tu as fait ça aiderait peut-être quelqu'un d'autre
désolé j'avoue c'était un peu de la flemme!!!
alors j'explique!!!
pour envoyer une valeur dans une autre page lorsque je coche une case, j'ai fais :
printf("<td><center><INPUT type='checkbox' name='cocher[]' VALUE=%d_%d onClick=".$sep."focusSur(this,'cluster".$j."')".$sep."></center>",$result->fields[0],$j);
%d -> valeur numérique
%s -> chaine de caracteres
dans cette ligne de commande j'envoie donc deux valeur qui seront séparé par '_'. dans mon autre page je fais un explode ('_',$string), se qui me permet donc d'avoir mes deux valeurs séparément dans un tableau.
la première page m'envoi comme valeur par exemple texte5=2, ce que je dois récupérer c'est texte5 pour avoir la valeur 2. $j=5 donc je reconstitue le nom de ma variable texte5 :
$texte = "texte".$num1nomI[1];
$num1nomI[1] -> le [1] correspond a la deuxieme varable que j'envoie dans l'ordre a laquel je les ai placé!!!
puis je récupère ma valeur
if(isset($_GET[$texte]))
$numpage = $_GET[$texte];
je ne sais pas si je suis assez clair, si se n'est pas le cas dites le moi!!!