email de masse

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : email de masse

par alsace » 15 févr. 2005, 10:19

Merci de m'expliquer, je ne comprends pas tres bien ce que vous m'avez envoyé.

par Moosh » 15 févr. 2005, 09:54

http://pear.php.net/packages.php?catpid=14&catname=Mail

Mail Class that provides multiple interfaces for sending emails
Mail_IMAP Provides a c-client backend for webmail.
Mail_IMAPv2 Provides a c-client backend for webmail.
Mail_Mbox Mbox PHP class to Unix MBOX parsing and using.
Mail_Mime Provides classes to create and decode mime messages.
Mail_Queue Class for put mails in queue and send them later in background.


Tu sais faire de belle choses avec ca.
surtout le dernier pour ta demande initiale

par alsace » 15 févr. 2005, 07:02

bonjour,

Pour envoyer un email de masse, je clique dans la configuration du forum sur email de masse
Lorsque j'en envoie, il n'y a aucun message d'erreur, mais personne ne reçoit rien.
dois je remplir le smtp? merci de m'aider

par @rthur » 14 févr. 2005, 15:02

Salut Alsace,

Qu'utilises-tu pour envoyer tes e-mails en masse?
Y a-t-il un message d'erreur quelconque?

email de masse

par alsace » 14 févr. 2005, 14:51

Bonjour,

Je suis nouvelle sur php, comment configurer les emails de masses, ça ne marche pas, personne ne reçoit rien.

Merci d'avance