par
Ouaibou » 15 févr. 2005, 16:48
Ok,
Le mieux à faire est de rentrer tes données dans une base de donnée car sinon 200 variable à gérer ce n'est pas facile et surtout inutile. Disons que tu réalise donc un formulaire permettant d'entrer tes 200 données dans une table 'docteurs' par exemple.
------------------------
table : docteurs
------------------------
- id
- nom
- email
- adresse
Une fois cela fait il te suffit de réaliser une sélection classique :
<table width="100%" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0">
<form name="form1" method="post" action="?action">
<?
$sql = mysql_query("SELECT id, nom, email, adresse FROM docteurs") or die(mysql_error());
while($row = mysql_fetch_assoc($sql)) {
?>
<tr>
<td width="6%"><input type="checkbox" name="checkbox" value="checkbox"></td>
<td width="54%"><? echo $row['nom']; ?></td>
<td width="40%"><? echo $row['email']; ?></td>
</tr>
<?
}
?>
</form>
</table>
C'est une structure très basique
Après c'est à toi d'approfondir. Pour les cases à cocher je te conseille d'aller visiter le lien suivant :
http://julp.developpez.com/php/formulaires/#5
Cordialement,
Laurent
Ok,
Le mieux à faire est de rentrer tes données dans une base de donnée car sinon 200 variable à gérer ce n'est pas facile et surtout inutile. Disons que tu réalise donc un formulaire permettant d'entrer tes 200 données dans une table 'docteurs' par exemple.
------------------------
table : docteurs
------------------------
- id
- nom
- email
- adresse
Une fois cela fait il te suffit de réaliser une sélection classique :
[php]<table width="100%" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0">
<form name="form1" method="post" action="?action">
<?
$sql = mysql_query("SELECT id, nom, email, adresse FROM docteurs") or die(mysql_error());
while($row = mysql_fetch_assoc($sql)) {
?>
<tr>
<td width="6%"><input type="checkbox" name="checkbox" value="checkbox"></td>
<td width="54%"><? echo $row['nom']; ?></td>
<td width="40%"><? echo $row['email']; ?></td>
</tr>
<?
}
?>
</form>
</table>[/php]
[i]C'est une structure très basique[/i]
Après c'est à toi d'approfondir. Pour les cases à cocher je te conseille d'aller visiter le lien suivant :
http://julp.developpez.com/php/formulaires/#5
Cordialement,
Laurent