[JPGraph] Diagramme de Gantt

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [JPGraph] Diagramme de Gantt

Re: [JPGraph] Diagramme de Gantt

par renegere » 09 déc. 2014, 16:16

bonjour je le mm probleme pourrai tu m'aider comment faire des diaggramme de gante en php

par leakcim51 » 20 juil. 2006, 11:12

J'ai fini par trouvé des sites sympas :
http://www.snl.salk.edu/~cadams/jpgraph ... gantt.html
et
http://csel.cs.colorado.edu/~dehus/jpgr ... aph.html#9

Pour ceux que ça peut interesser :

Pour ajouter des contraintes entre les différentes Bars du diagramme de Gantt:
$project->SetConstrain($i+1,CONSTRAIN_ENDSTART);
Pour ajouter des jalons :
$milestone = new milestone($i,"Fin projet","2006-07-20");
$graph->Add($milestone);
Pour ajouter une barre de progression:
$project->progress-> Set(0.7);
Merci tout de même pour ceux qui ont pris le temps d'y penser!

[JPGraph] Diagramme de Gantt

par leakcim51 » 19 juil. 2006, 14:49

Bonjour,
je souhaite créer un diagramme de Gantt pour mon logiciel de suivi de projet. J'utilise la librairie JPGraph.php et JPGraph_Gantt.php
Pour le moment pas de problème ça marche.
$project = new GanttBar($i,$data["title"],$data["start_date"],$data["deadline"]);
$graph->Add($project);
Ma question est la suivante :

Est ce que je peux ajouter à l'interieur d'une GanttBar, une barre m'indiquant la progression de la tâche? (utilisation d'une autre couleur pour l'indiquer, ...)

J'ai vu que l'on pouvait ajouter une légende à la fin de la tâche pour indiquer le pourcentage.

Merci