par
leakcim51 » 19 juil. 2006, 14:49
Bonjour,
je souhaite créer un diagramme de Gantt pour mon logiciel de suivi de projet. J'utilise la librairie JPGraph.php et JPGraph_Gantt.php
Pour le moment pas de problème ça marche.
$project = new GanttBar($i,$data["title"],$data["start_date"],$data["deadline"]);
$graph->Add($project);
Ma question est la suivante :
Est ce que je peux ajouter à l'interieur d'une GanttBar, une barre m'indiquant la progression de la tâche? (utilisation d'une autre couleur pour l'indiquer, ...)
J'ai vu que l'on pouvait ajouter une légende à la fin de la tâche pour indiquer le pourcentage.
Merci