par
Sirgeese » 27 juil. 2006, 18:40
Bonjour à tous,
Je viens soumettre mon problème de débutant. ^^
Sur mon site (
http://liens-informatique.com) j'utilise ce type de code pour faire apparaitre mes liens :
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.blue-hardware.com/]-BLUE HARDWARE[/url][url=http://www.blue-hardware.com/forum/] [b][color=990000]F[/color][/b][/url][url=http://www.blue-hardware.com/divers/download/][b][color=000000] T[/color][/b][/url]
Vous pouvez voir le résultat du code sur la page d'accueil de mon site pour vous donner une idée du résultat. (cadre informatique au milieu du site).
Souhaitant gérer mes liens via bdd sur la nouvelle version de mon site, j'ai crée une table dans laquelle j'ai les champs suivants :
id|themes|nom_du_site|url|url_forum|url_download
Je souhaite donc créer un echo qui me permettent d'obtenir le même résultat qu'auparavant, en sachant que j'ai regroupé tout les liens dans le même tableau. Il faut séparer les 'thèmes' (informatique, hardware...).
Avez-vous une piste ou une solution à me donner. N'hésitez pas à me poser vos questions.
Merci d'avance.
