Problème de récupération de données

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Problème de récupération de données

Re: Problème de récupération de données

par Jerem' » 17 févr. 2005, 16:27

Essaye ça :

Code : Tout sélectionner

$sql="SELECT newiduser FROM users GROUP BY iduser"; $res=mysql_query($sql); while($req=mysql_fetch_row($res)) { print($req[0]."<br />"); }

Re: Problème de récupération de données

par Invité » 17 févr. 2005, 15:59

Bonjour,

Voila, débutant en php j'aurai aimé savoir qu'elle est mon erreur sur ce bout de code :

$sql="SELECT newiduser FROM users GROUP BY iduser";
$res=mysql_query($sql);
$req=mysql_fetch_row($res);
$data=$req[0];

Lorsque je fais : $data=$req[0]; il me renvoie 'Array'
Pourquoi?

Je veut qu'il m'affiche tous mes newiduser?

merci

Problème de récupération de données

par juk » 17 févr. 2005, 15:55

Bonjour,

Voila, débutant en php j'aurai aimé savoir qu'elle est mon erreur sur ce bout de code :

$sql="SELECT newiduser FROM users GROUP BY iduser";
$res=mysql_query($sql);
$req=mysql_fetch_row($res);
$data=$req[0];

Lorsque je fais : $data=$req[0]; il me renvoie 'Array'
Pourquoi?

merci