Fenetre Pop up.

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Fenetre Pop up.

par Cyrano » 18 nov. 2006, 12:12

Ça, c'est de l'événementiel, donc ça ne relève pas du PHP mais du JavaScript. Si ton utilisateur désactive le JavaScript de son navigateur, c'est mort : pourquoi ne pas afficher le contenu de ton pop-up directement dans la page et ramener l'utilisateur à la page originale lorsqu'il a terminé ce qu'il a à faire dans le pop-up ?

Fenetre Pop up.

par Dom! » 18 nov. 2006, 11:42

Bonjour à tous,

Je réalise un intranet pour ma société et grace à un lien l'utilisateru ouvre une fenetre Pop up. Je souhaite une fois la fenetre pop up ouverte griser la fenetre principale et interdire l'accés tant que la pop up n'a pas été fermée !
Est ce possible ??

Merci pour votre aide...