comment créer un sondage en php?

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : comment créer un sondage en php?

comment créer un sondage en php?

par Cameleon » 12 mai 2005, 13:16

merc i pour les informations, mais je cherche au début qlq chose de simplecomme j'ai demandé pour comprendre les choses petite à petite. les autre je trouve qu'ils sont un peut trop grand et je ne suis encore vue sa.
alors je cherche qlq chose de trés simple comme j'ai denadé.
merci

Re: comment créer un sondage en php?

par pjl » 12 mai 2005, 12:57

Pour le sondage, la question a été abordée il y a quelques jours :
http://www.phpfrance.com/forums/voir_su ... ondage.php
Merci beaucoup pour votre, mais sa va me donnée l'idée de savoir comment se fait la connection avec une BD, aussi comment savoir céléctionné un chois (une répoce), et aussi comment envoyé les résultat sur un basse donnée, et aussi affiché les résultat en % de chaque réponce.
Pour ce type de question généraliste, on trouve pas mal de tutoriaux en francais dont ceux de PHP Débutant.

par lamk » 12 mai 2005, 12:33

salut,
je m'y connais pas trop en sondage mais je pense que ce lien pourra t'aider :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/sc ... e+%2F+Vote

voilà :wink:

lamk.

comment créer un sondage en php?

par Cameleon » 12 mai 2005, 12:18

Bonjour tous le monde,
je suis un jeune etudiant qui vien de débuté le php. j'aimerai avoir votre aide pour. j'ai envie de créer un bon sondage.
alors j'aimerai si vous pourrais m'aider pour sa. d'abort je cherche un exemple simple en php qui permet de : j'ai 3 questions avec 4 réponces pour chaque question.
je cherche un programme en php qui permet de rélié sa et aussi de stocké les données sur une ba de donnée Mysql et aprés il affaiche les statiqtiques générales aprés le vote.

Merci beaucoup pour votre, mais sa va me donnée l'idée de savoir comment se fait la connection avec une BD, aussi comment savoir céléctionné un chois (une répoce), et aussi comment envoyé les résultat sur un basse donnée, et aussi affiché les résultat en % de chaque réponce.

merci de votre aide.